Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
1er Juil. 2016 23h14
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
|
Félicitations et longue vie au Portugal
|
| 0 0 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
2 Juil. 2016 16h55
|
Cox > J'aurais pu écrire 3 fois plus en fait. :/
Pays de Gaaaaaaaaaallllleeeeesssssss !! (je me retiens de l'écrire en majuscules, les modos ne seraient pas contents).
Par contre, pas de Ramsey en demi, mais vu le match réalisé et 3 différents buteurs autre que Bale contre la Belgique, on peut rester optimistes. Les Portugais ont 1 jour de repos de plus mais ils ont joué des prolongations donc niveau fatigue c'est 50-50.
Comme vous, je prépare mes popcorns en attendant LE match ce soir. L'Allemagne reste une machine de guerre mais, point stats, les Italiens ont toujours gagné contre eux en phase finale d'une compétition à raison de 8 contre 0. À chacun d'en tirer sa conclusion.
PS : Bon, je pense un peu aux Belges et je vous dis... faites démissionner Marc Wilmots, ça ira déjà mieux et gardez un peu d'humilité. Ben que ce n'est pas facile quand constamment on vous parle de "génération dorée".
PS 2 : Mon message s'arrête là, plutôt court, hein ? Si, si.
PS 3 : Eh bah non en fait, loule. Je suis content pour le parcours de l'Irlande du Nord d'être arrivée en 1/8 et moi aussi j'aime les Gallois et les Islandais. Mais à un moment faut arrêter, les premiers n'ont pas le niveau. Autant faire une grande tombola où on désigne qui passe au prochain tour et tout le monde est content !
» modifié le 2 juillet à 17h par Pierooo
|
| 0 0 |
|
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.