Parlons de l'Euro 2016

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
7 Juil. 2016 10h12
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
24 ans,
3521 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26497 msgs
   Oui

7 Juil. 2016 10h16
Membre Confiance
FRANCO56
32 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 15 ans
6287 msgs
   ah t'es franco-allemande?

7 Juil. 2016 10h40
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
24 ans,
3521 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26497 msgs
   Oui et je soutiens l'Allemagne

Ce soir, France-Allemagne

7 Juil. 2016 10h43
Barry1995
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

23 ans,
 Herman
425 quizz   671 sujets

Inscrit le 13 Déc. 2015
12409 msgs
   Oui chacun son équipe .

7 Juil. 2016 11h25
Membre Premium
Inscrit il y a 11 ans
5555 msgs
   Tinilove ! Si tu as des dons de voyance et que tu as dis que se serait les Gallois qui gagneraient, tu t'es bien trompée ! Alors j'ai peur du coup comme tu es sûre que la France va l'emporter ! Je le sens mal

Moi, je soutiens la France à fond ! Allezzz les bleus !!!!!!!!

7 Juil. 2016 11h44
WweRomanReigns

23 ans,

89 quizz   16 sujets

Inscrit le 30 Aout 2014
1854 msgs
   Honnêtement je soutiens la France, mais faut être réaliste, comment vous pouvez gagner ce match? Contre la Roumanie elle a été à 2 doigts de l'égalité contre l'Albanie de même, entre ses 2 matchs là si il n'y avait pas de temps complémentaires vous auriez eu que 2 au lieu de 6 points, contre la Suisse vous avez une égalité. Vous avez clairement eu le groupe le plus facile, et vous avez eu du mal. En huitième vous avez été dominé 1h par une équipe Irlandaise qui avait été battu assez sèchement par la Belgique notamment. En quart vous faite un bon match mais si le match était juste le temps de la 2ème mi-temps ça serait 2-1 pour l'Islande. Les Allemands ont battus l'Italie, performance que vous n'auriez surement pas réussi en 8ème. Vous avez été extrement avantager, un champ clairement livre vers la demi-final. Aujourd'hui vous avez enfin un adversaire de taille et attention à la gifle qu'il pourrait donner... Bonne chance sinon

Par contre je suis pas content que le Portugal soit en final, en 2012 il serait normalement déjà éliminé au 1er tour. Juste parce que Platini a donner une chance aux 3èmes... Et dans 4 ans se sera quoi? Tous les meilleurs 3ème passent et les 5 meilleurs 4èmes aussi?

» modifié le 7 juillet à 11h44 par WweRomanReigns

7 Juil. 2016 12h
Membre Premium
Thrudon
25 ans,
265 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 10 ans
9544 msgs
   "Par contre je suis pas content que le Portugal soit en final, en 2012 il serait normalement déjà éliminé au 1er tour. Juste parce que Platini a donner une chance aux 3èmes... Et dans 4 ans se sera quoi? Tous les meilleurs 3ème passent et les 5 meilleurs 4èmes aussi?" Que tu le veuilles ou non le Portugal est en finale alors ça ne sert à rien de se plaindre du fonctionnement de l'Euro

7 Juil. 2016 12h17
WweRomanReigns

23 ans,

89 quizz   16 sujets

Inscrit le 30 Aout 2014
1854 msgs
   Je me suis pas plaint d'ailleur je suis très content pour eux mais voilà si on change tout le temps...

7 Juil. 2016 12h32
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
24 ans,
5069 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 11 ans
13445 msgs
   Même s'il manque des joueurs allemands ça ne change rien ou juste un peu. Sachant que nous avons fait un 0 à 0 contre l'Albanie sachant que ce pays n'est pas une grande équipe au football‚ contre les allemands nous allons souffrir.

Thrudon calmos je critique un peu toutes les équipes quand il faut. Bravo au Portugal et Ronaldo pour son troisième but de l'Euro. Je suis sur les fesses‚ en plus un ami à moi avait parié pour les gallois. Bon après on ne va pas dire que les portugais ont realisé un bon Euro‚ pareil pour la France. Les italiens qui ne sont plus là auraient bien mérité de gagner contre les allemands sachant qu'ils ont battu les anciens champion l'Espagne et ils ont eu un match contre les Belges mais je ne sais plus s'ils sont sortis gagnants... Voilà pour moi si l'Allemagne gagne ce soir‚ ils pourront dire qu'ils ont une main sur la Coupe.

Je m'excuse auprès des fans du Portugal de les avoir sous-estimé en particulier à Thrudon que j'apprécie beaucoup.

PS : je suis sur portable donc ne vous étonnez pas s'il y a vraiment beaucoup de fautes ou encore de fautes de frappes.

7 Juil. 2016 13h39
Membre Premium, Modérateur
Dupouce
26 ans, Nancy
Développeur informatique
29 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 12 ans
431 msgs
   Ce soir ça va être compliqué mais ça reste faisable malgré tout.
La France est l'équipe favorite face à l'Allemagne et l'Allemagne a déjà été plus "forte" que lors de cet Euro.

Après WweRomanReigns, je trouve bête de dire "s'il n'y avait que la seconde mi-temps [...]". Un match c'est 90 minutes, pas 45. Et si tu prends tous les matchs de l'Euro et que tu prends une seule mi-temps, ça doit changer 90% des matchs (je n'ai pas calculé, hein).

» modifié le 7 juillet à 13h41 par Dupouce

Forum Football | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.