Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
7 Juil. 2016 14h09
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
|
"Ensuite, je suis d'accord avec Franco, ne pas soutenir le pays dans lequel on vit, c'est complètement hypocrite ; surtout si on a des origines étrangères. " Je ne vous juge pas alors ne le faites pas
|
| 0 0 |
|
|
 |
7 Juil. 2016 15h55
|
Dégoûté par la défaite des Gallois, c'est bien ce que je craignais : plus assez de forces. Déjà que l'équipe n'a pas un grand panel de luxe dans son effectif, Ramsey a clairement manqué. Heureusement Bale a été encore une fois très bon mais dur de marquer quand on nous fournit aussi peu de ballons, il méritait d'en marquer un, par exemple sa frappe de 30 m vers la 65e min je crois, ça aurait été un très beau but pour terminer la compét' en beauté. Mais peu importe, vous êtes partis la tête haute.
Les Portugais ont mérité cette victoire mais encore une fois ce match c'était PURGE/20. Est-ce qu'on se fera moins ch... châler notre patience dans France Allemagne ? Je suis pas rassurey ! (pour les références, comprenne qui pourra, non c'est pas Swaggman)
" "Ensuite, je suis d'accord avec Franco, ne pas soutenir le pays dans lequel on vit, c'est complètement hypocrite ; surtout si on a des origines étrangères. " Non.
"En plus on va encore devoir se taper l'arrogance de Ronaldo." C'est le mec qui dit que l'Islande est une petite équipe avant le match en phase de poule (Portugal 1-1 Islande) et qui va en finale en nous faisant endormir avec son équipe sur nos canapés, c'est triste. Ne serait-ce que pour la beauté du jeu, j'aurais voulu le Pays de Galles.
Pourquoi les Pays de Galles et l'Islande, des pays émergents qui ont de quoi rivaliser avec les grandes sont éliminées ? Les Gallois champions ça aurait été magnifique.
Allez la France (oui car je suis avant tout pour la France quand même, hein :/).
Chépluki > On ne lynche absolument pas le Portugal. Je supporte la France mais reconnais ses défauts et qualités, à toi d'en faire de même. Oui, l'entente d'un match du Portugal dans cet Euro c'en est à moitié devenu rebutant, il y a bien des raisons, non ?
» modifié le 7 juillet à 15h57 par Pierooo
|
| 0 0 |
|
|
 |
7 Juil. 2016 15h58
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
|
Merci
|
| 0 0 |
|
|
 |
7 Juil. 2016 16h17
|
Soutenir ses origines lorsque l'on peut soutenir le pays dans lequel on vit c'est de l'hypocrisie, de l'égoïsme et en terme socio-politique du communautarisme. Et je ne suis pas en train de juger mais en train de répondre à des provocations.
» modifié le 7 juillet à 16h27 par Herbie
|
| 0 0 |
|
|
 |
7 Juil. 2016 16h36
|
Répondre à des provocations ? Ce n'est pas moi qui critique le Portugal à longueur de temps.
Tout les jours l'un de vous dit du mal de ce pays. Avec les autres pays, vous ne dites pas autant de mal.
Certes au début ils ont fait de la merde et alors ? Mieux vaut mal démarré pour finir en beauté.
Il y en a qui a critiqué le Portugal alors qu'il est belge, je pourrais très bien m'en prendre à son pays en lui disant qu'au moins le Portugal est encore en compétition contrairement à la Belgique !
|
| 0 0 |
|
|
 |
7 Juil. 2016 16h52
|
"du communautarisme" > N'utilise pas des mots que tu ne connais pas, ton débat est stérile.
|
| 0 0 |
|
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.