Parlons de l'Euro 2016

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
7 Juil. 2016 17h01
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
24 ans,
5069 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 11 ans
13445 msgs
   Bon j'arrête de parler et j'attends la suite comme ça il n'y aura plus de problème.

7 Juil. 2016 17h23
WweRomanReigns

23 ans,

89 quizz   16 sujets

Inscrit le 30 Aout 2014
1854 msgs
   Le Belge il te dit qu'il n'a jamais critiquer le Portugal, qui dit juste qu'il ne mérite pas sa place mais c'est pas une critique sur une Nation mais une critique sur son football, merci.

Et oui, t'as quoi à dire sur mon pays? Je suis complètement d'accord de notre défaite, de toute façon vous allez vivre la même chose ce soir...

7 Juil. 2016 17h27
Barry1995
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

23 ans,
 Herman
425 quizz   671 sujets

Inscrit le 13 Déc. 2015
12409 msgs
   La France si elle gagne, elle a plus de chance de remporter l'Euro que le Portugal .

7 Juil. 2016 17h55
Membre Confiance
Herbie
29 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1095 msgs
   "Tout les jours l'un de vous dit du mal de ce pays. Avec les autres pays, vous ne dites pas autant de mal. "

Personne ne dit de mal du Portugal... Ce n'est pas le Portugal qui est critiqué mais son équipe de football. Il y a quand même une sacré différence.

""du communautarisme" > N'utilise pas des mots que tu ne connais pas, ton débat est stérile. "

Ne fais pas le malin stp, je connais très bien les mots que j'utilise et le débat est loin d'être stérile dans le contexte actuel (Affaire Benzema, hymne non chanté, et hors foot : attentats, fn à 30%...). Un peu de patriotisme ne serait pas de trop, j'en ai assez du french bashing surtout venant de soi-disant Français.

7 Juil. 2016 18h
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1036 msgs
   Et dire que le sport est censé être un grand rassembleur !!! Chers messieurs, prenez exemple sur les supporters de l'Irlande du Nord, soyez un peu fair play.

Le Portugal est en finale, tant mieux pour eux. Pour réussir il faut certes du talent mais aussi une chose très importante : la chance. Celle-ci leur a bénéficié cette fois-ci, c'est ainsi.

Ce n'était certainement pas mieux lorsque la France s'est qualifiée après une main de Thierry Henry ou lorsque l'Argentine (je ne sais plus quand) a bénéficié d'une main divine de Maradona.

Enfin, même si j'apprécie les personnes qui parlent franchement, qui n'ont pas l'esprit moutonnier, je trouve les propos d'Herbie vraiment limites. Que tu ne sois pas d'accord avec Besanthile est une chose et tu as parfaitement le droit de le faire savoir, mais de là à dire qu'il s'agit d'une attitude communautariste, je trouve ça particulièrement absurde. Elle exprime simplement les élans de son coeur qui sont, semble-t-il, tout autant allemands que français. En soi, cela est parfaitement respectable.

Il me reste à souhaiter un bon match à tous les footeux. Et comme on devrait tous dire dans ces cas-là : que le meilleur gagne.

7 Juil. 2016 18h09
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
24 ans,
3521 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26497 msgs
   "Soutenir ses origines lorsque l'on peut soutenir le pays dans lequel on vit c'est de l'hypocrisie, de l'égoïsme et en terme socio-politique du communautarisme. Et je ne suis pas en train de juger mais en train de répondre à des provocations."

Kallypso t'a parfaitement répondu, alors merci... ^^
Ce n'est pas la peine d'en faire un débat politique, et un fan de plus ou de moins ne changera rien à l'issue du match de toute façon
Soutenir l'Allemagne au foot, ce n'est pas se désintéresser de ce qui se passe en France dans d'autres domaines

» modifié le 7 juillet à 18h14 par Besanthile

7 Juil. 2016 18h10
Membre Confiance
Herbie
29 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1095 msgs
   "les élans de son coeur qui sont, semble-t-il, tout autant allemands que français"
Une personne qui dit soutenir l'Allemagne face à la France ne met clairement pas les deux pays au même niveau.

Et le fait de dire ouvertement que l'on est Français, non patriotique et qu'on soutient une autre nation pour se dissocier des autres, si ce n'est pas une attitude communautariste, qu'est-ce que c'est ? En quoi est-ce "absurde" ?

7 Juil. 2016 18h12
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
24 ans,
3521 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26497 msgs
   Mais Herbie, plein de Français soutiennent le Portugal, j'ai plein d'amis qui soutenaient l'Espagne et l'Italie, et moi c'est l'Allemagne, pourquoi entrer dans un débat ? C'est juste une divergence d'opinion ^^

"soi-disant Français." -> ?!

» modifié le 7 juillet à 18h14 par Besanthile

7 Juil. 2016 18h15
Membre Confiance
Herbie
29 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1095 msgs
   "pourquoi entrer dans un débat ?"

Je fais juste remarquer que c'est du communautarisme ie une attitude hypocrite/parasite envers un si beau pays qu'est la France. C'est en cherchant à me contredire que vous ouvrez le débat.

7 Juil. 2016 18h16
Membre Premium
Inscrit il y a 11 ans
5555 msgs
   On se calme mes loulous On va pas se chamailler pour ça, ce soir y a un match on profite et on arrête de régler ses comptes !

En tout cas, je soutiens notre équipe française à fond ! Les Français doivent prendre leur revanche, à la coupe du monde 2014, Griezmann a pleuré alors pas deux fois !

» modifié le 7 juillet à 18h16 par Vampire3

Forum Football | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.