11 Juil. 2016 0h14
|
Pour moi, leur problème a toujours été que :
Lorsque quelqu'un, soit :
(je vais prendre l'exemple des portugais) un portugais, est sur le point de marquer, il y a qui ? quelques joueurs puis d'autres qui se ramènent, sauf qu'après, un des bleus récupère la balle, il court il court il court, deux ou 3 portugais autour de lui, puis d'autres qui se ramènent, sauf qu'il ne faut pas oublier qu'il n'y a des fois que 1 ou 2 joueurs, lorsque un des bleus accélère. Mais le bleu ne peut pas faire la passe, puisqu'il y a deux ou trois portugais autour, et n'oublions pas qu'étant donné que les français sont derrières, et qu'il viennent à peine d'arriver, ils ne peuvent RIEN FAIRE.
Sauf que les portugais, il y en avait partout, et ils étaient bien dispersés. Après, ce n'est que de ce que j'ai vu depuis ce début d'euro chez eux la plus part du temps, je ne suis pas professionnelle du foot. Je suis que débutante, alors si je me trompe, vous avez le droit de me corriger.
Et faut pas oublier qu'il y a eu des chances de ratées.
Pourtant, contre l'Islande, ils se sont bien bougés, mais là, contre le Portugal, ils ont encore sous-estimés. 
» modifié le 11 juillet à 0h15 par Tinilloovvee Problèmes de ponctuations.
|