Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
13 Juil. 2016 14h01
|
Adrien, on a le droit d'en parler non ? À quoi sert ce sujet ? Ce n'est pas pour te vexer, ce que nous disions. Moi, je ne suis pas mauvaise perdante c'est tout, on est d'accord, les français ont joué comme des merdes, et desolé si j'emploie ce mot.
Imaginons qu'il y aurait eu main d'un français, et que l'avantage soit pour nous, et en plus qu'on aurait gagner l'euro. Tu ne serai pas forcément dans un état très enthousiaste.
Ce que je te dis la, ce n'est en aucun cas pour vexer toi, et des Portugais qu'ils peuvent être présents sur ce forum.
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
13 Juil. 2016 19h43
|
Le genou à Ronaldo a plié dans le mauvais sens, je sais pas pour vous, mais je crois pas que ça fait du bien. Il pouvait marcher mais pas courir, ce qui n'est pas pratique au Soccer
De plus faut en revenir de la main, dans chaque sport à chaque partie, l'arbitre fait un mauvais choix, les portugais n'ont certainement pas payé les arbitres
De plus, si le Portugal ne marquaient pas, la partie allait en tirs au but et le Portugal était favori.
En somme, les Portugais ont été opportunistes mais pas les Français, la victoire revenait donc au Portugal
|
| 0 0 |
|
|
|
13 Juil. 2016 20h02
Soutien Quizz.biz, Super Premium
|
Je me rends compte que pour la blessure de Ronaldo, ça n'avait pas l'air d'être une blague.
Pour ma part, la France a fait un meilleur Euro que le Portugal, largement, parce que les prolongations et les tirs au but, les portugais connaissent bien. Ils terminent 3e de leur groupe et gagnent l'Euro. Complètement incohérent...
L'Italie, l'Allemagne, le Pays de Galles ou encore l'Islande méritaient plus de remporter l'Euro que ce Portugal. Ils ont un peu volé l'Euro, on va être franc.
Et cette main d'Eder ! Mais non, l'arbitre accuse Laurent Koscielny, il voit une main black qui touche le ballon, et il ose accuser le français Koscielny. Et le pire dans tout ça, l'auteur de la main, le portugais Eder réclamait un pénalty, on rêve, Eder meilleur fumier du match ! Dans 2 ans, Eder sera basketteur avec Tony Parker.
Puis un Qaresma, il a cru faire quoi en faisant cela ? Contre Koscielny ?
Voir les vidéo -> https://fr.newsmonkey.be/article/4781
Ils sont beaux le football portugais.
La simulation de Moutinho...
Pepe qui pousse Umtiti...
Beaucoup trop de détails qui font qu'ils n'auraient pas mérité ce titre de champion.
Fair-play ne rime pas avec l'équipe portugaise.
Ronaldo qui au début de l'Euro insulte l'équipe de l'Islande de petite équipe, ça me fait bien rire...
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
13 Juil. 2016 20h48
Soutien Quizz.biz, Super Premium
|
Personne n'a rien acheté.
|
| 0 0 |
|
|
|
13 Juil. 2016 21h07
|
La compétition est terminée, je ferme le sujet.
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.