Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
6 Juin 2012 15h54
24 ans, Sur terre
Veut faire jsp
11 quizz 9 sujets
Inscrit il y a 12 ans
298 msgs
|
Bonjour je n'ai pas de cheval/aux et j'aimerais bien en avoir un mais mes parents n'ont pas les moyens et le terrain et quand j'en vois qui en ont,je ne suis pas jalouse mais j'ai honte!Mais bon c'est déjà bien je suis inscrite dans un club tt les samedis,bisous à mes chouchous.Alors pouvez vous m'aidez à m'enlevez cette colère de ne pas en avoir un?Svp.
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
6 Juin 2012 15h57
7 quizz
Inscrit il y a 13 ans
24 msgs
|
Écoute, moi je suis une fana de chevaux et j'ai 14ans.
Je me dis que si je devais avoir un cheval, je le mettrais dans le ranch où je monte et les cavalliers en feront ce qu'ils veulent. Je pense qu'il vaut mieux être adulte pour avoir ton propre cheval et pour pouvoir t'en occuper comme tu voudras !
J'éspère que ça t'aideras !
Lise
|
| 0 0 |
|
|
|
7 Juin 2012 21h29
26 ans, Jui perdue
Smol bean artist
3 quizz 19 sujets
Inscrit il y a 13 ans
972 msgs
|
Il faut que tu pense que tu as déjà la chance de pouvoir monter dans un club
|
| 0 0 |
|
|
|
7 Juin 2012 21h45
|
oui je suis d'accord ! pas tout le monde n'a la chance de monter !
puis tu as quel galop ?
et pense qu'avec les études si tu as un cheval ce sera compliqué ! je vois moi en seconde j'ai pas mal de boulot donc si j'avais un cheval je ne pourrais pas trop m'en occuper.
|
| 0 0 |
|
|
|
23 Juil. 2012 18h54
24 ans, Sur terre
Veut faire jsp
11 quizz 9 sujets
Inscrit il y a 12 ans
298 msgs
|
Merci à vous
|
| 0 0 |
|
|
|
17 Aout 2012 19h03
26 ans,
Inscrit il y a 12 ans
48 msgs
|
Enormément de gens n'ont pas de chevaux même si c'est leur seule passion j'ai des amies qui montaient avec moi qui ont dues arrêter pour cause de problèmes financier si tu est dans un club sympa que tu connait bien tu poura faire de ton cheval chouchou celui qui sera "comme" le tien c'est ce que je faisait dans mon encien club.
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.