28 Juin 2016 22h21
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
|
Je n'y suis jamais allée, mais j'aimerais beaucoup... Malheureusement, à priori, il n'y en a pas près de chez moi
Pour l'histoire du malheur, c'est vous en tant que visiteurs qui avez peut-être l'impression que l'animal est malheureux... C'est le mythe de la caverne, ça. Comment un animal peut être malheureux s'il n'a jamais connu la mer ?
Les hommes des années 50 qui n'avaient pas la technologie dont nous bénéficions aujourd'hui ne s'ennuyaient pas et n'étaient pas malheureux car ils ne l'avaient pas connue.
On peut être malheureux en sachant que l'on est privé de quelque chose. Ces orques ne savent pas qu'ils peuvent être dans la mer, certains sont nés en captivité... Et jusqu'à preuve du contraire, les soigneurs s'occupent très bien des animaux
Toutes ces rumeurs pour la plupart mensongères d'histoire de drogue, de battre les animaux quand ils ne font pas bien leurs tours... Il existe des organismes de défense des animaux, et s'il y avait un souci à MarineLand ils l'auraient dépisté très vite...
Je comprends SuperMythologica et Paproufe parce que ma mère est pareille, elle ne supporte pas de voir des animaux sauvages dressés par des humains...
Mais je suis d'accord avec Vampire3, ce genre de spectacle c'est vraiment génial Je crois que c'est au zoo-parc de Beauval, pas sûre, qu'il y avait le même genre de spectacle, avec des aigles. Ils nous frôlaient et l'un d'eux s'est même posé sur la tête de mon père car comme il veut être chauve, sa tête brillait au soleil...
|