Donner le score pourrait-il donner un bonus ? ^^
Sinon je pronostiquerais en dernier, sinon moimoimoi n'aura qu'à pronostiquer la même chose pour être certain de rester devant ^^
@fanadelecture = moimoimoitfc n'est pas du tout sur de rester devant et la fin du concours est passionnant :
Je résume les 3 principaux cas de figure :
1-Si moimoi et Sumo pronostiquent des équipes différentes,celui des 2 qui aura désigné la bonne équipe gagne le concours
2-Si moimoi et Sumo pronostiquent la même équipe et qu'ils ont raison tous les 2 = moimoi gagne
3-Si moimoi et Sumo pronostiquent la même équipe et qu'ils ont tort tous les 2 = fabrice-C,Pichuchu et fanadelecture conservent toutes leurs chances de gagner le concours en donnant le bon pronostic
Comme tu le vois tout est encore indécis et peut se prêter à un calcul de stratégie.
Je rappelle que la date limite de validation est dimanche 1er juillet à 20h45 précises !
Pour le bonus du score,je ne suis pas favorable car on ne change pas le barème d'attribution de point en cours de partie, le règlement avait été bien précisé au début du jeu.
Par contre, donner le score peut servir à départager les eventuels ex-aequo( exemple victoire éventuelle de Fabrice-C ,Pichuchu et fanadelecture ).
Personnellement,je joue le jeu et je ne calcule pas.Voici mon pronostic :
Espagne 0 -Italie 2
J'ai un peu la pression là... Si j'ai juste, je l'emporte, si j'ai faux, je perds. Je donnerai mon pronostic demain à 20h40. Premièrement, je suis vraiment indécis et je me donne le temps de réfléchir, et deuxièmement, je veux connaitre les autres pronostics avant de donner le mien .
Une vraie démonstration de football des Italiens avec leurs technique ont mis les allemands sous l'éteignoir ,comme a l'entrainement ,Balotelli,et Buffon,chapeau
Je dirais dans le temps règlementaire :
Espagne 1 Italie 1
Comme je l'ai dit, je dirais demain laquelle de ces 2 équipes je vois gagner en prolongations ou aux tab.