Excuse moi mais pour une fois que je gagne mon pronostique
Donc bravo à Fanadelecture( une fois de plus ), Croaslovénie et à Tutur12 pour leurs bons pronostiques. 1 point de plus.
» modifié le 13 juin à 20h43 par Tutur12
0 0
13 Juin 2012 20h36
sarahlejoly
Nul
Nul
Ukraine
Suède
Moimoi, je te demande d'arrêter les post multiples, tu peux modifier tes messages.
Et puis, pas besoin de mettre les scores toutes les deux minutes. Le membre qui fait le classement le fera bien tout seul !
Bonjour Sarah,je suis le créateur de ce topic.Je pense au contraire que sur un topic de pronostic sur des matchs de foot,il est tres interessant de connaitre l'évolution du score,surtout pour ceux qui n'ont pas la chaine Be In Sport. Pour rendre ce topic encore plus vivant,je t'invite plutôt à commenter les buts ,analyser le match et justifier tes pronostics.
Moimoimoiftc et Tutur12 sont les co-organisateurs de ce concours de pronostic.
Oui, pour la lisibilité du forum, ce serait un plus que de ne pas avoir 36 nouveaux messages à lire, même s'il n'y a que deux mots ^^
Merci tutur ! Je n'ai jamais été aussi prolifique en pronostiques, et c'est la première fois que je ne mise pas d'argent, depuis que je suis majeur...c'est déprimant.
Bravo à Croaslovenie,fanadelecture , moimoimoitfc,franco et sumo pour avoir pronostiqué la victoire de l'Allemagne sur les Pays-bas (2-1)
Mention spéciale à Croaslovenie et Fanadelecture qui font carton plein aujourd'hui (2 bons résultats)
Félicitation à Moimoimoitfc et Fanadelecture qui deviennent co-leaders de notre concours avec Pichuchu