30 Jan. 2017 22h10
Membre Premium
70 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz 31 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
|
Regarde Alexis, je crois t'avoir très bien compris. Bien sûr c'est un site pour faire des quiz. MAIS c'est aussi un site sur lequel on peut donner son avis sur différents sujets et les forums ne sont pas là uniquement que pour des sujets moins graves que la politique On y parle de différents sujets de télé, de vedettes, de ce qui est à la mode, etc..
Mais sur ce sujet (Trump), tu y as donné ton avis.... et tu as le droit! Mais de nous écrire que ce n'est pas l'endroit ni le moment pour le faire tout en REdisant ton avis... eh bien, c'était mal avisé et je l'ai bien mal pris. Ce n'est pas le temps - parce que Trump n'a pas fait ses preuves. Désolée, mais on a le droit de douter. Et on a le droit aussi de l'écrire. En ce qui concerne Mme Clinton (ton avis précédent, Ton avis précédent, eh bien c'est ton avis - si tu crois que Trump est mieux, tant mieux pour toi, c'est pas le mien, pas du tout!). Moi je ne suis ni de droite ni nationaliste.
Pour l'Histoire, pas besoin d'être né lors d'un événement pour se faire une opinion il me semble. Mais on semble oublier l'Histoire. Déjà, à la fin de la Première Grande Guerre on disait "Plus jamais". Par la suite, en 1945, on a dit "Plus jamais".
Kallypso,
Votre affaire Pénélope est bien enclenchée comme différentes affaires de présidents nouveaux ou anciens. Il est question de M. Fillion qui dit que sa femme n'a jamais travaillé pour le gouvernement. C'est vrai ou faux. Soit!
Si ce M. Fillion est élu, il ne pourra pas être jugé puisqu'il sera président. Dès ce moment, il sera encore temps de juger Nicolas Sarkozy pour diverses affaires dans comme celle de fraudes électorales, de corruptions... auxquelles il ne pouvais faire face étant donné qu'il était dans la magistrature.
Ici, il vient de se passer quelque chose au Québec : une fusillade dans une mosquée dans la ville paisible de fonctionnaires de Québec. Elle a fait 6 victimes. On appelle ça du terrorisme. Je crois que - sous toutes réserves - certaines personnes savent que dans la ville Québec, on n'écoute pas seulement Radio-Canada, mais ce qu'on appelle ici, et peut-être chez vous, les radios-poubelles qui sont nationalistes, isolatrices, inclusives, de Québec, d'extrême-droite. , racistes, etc.
C'est uniquement mon avis. Mais cela reste du terrorisme puisque cela sème de la terreur.
Ce qui s'est passé à Québec reflète bien ce qui se passe un peu partout dans le monde. L'extrême-droite, le nationalisme est à craindre... https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1013929/a…
ce site sous toutes réserves à 16h09 sur le site de Radio-Canada tout de même...
» modifié le 31 janvier à 14h56 par Sardina
|