Donald Trump

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 77 quizz Etats-unis de la catégorie Politique ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
14 Juil. 13h57
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48065 msgs
   A voir s'il y avait des motivations politiques ou si c'était juste un déséquilibré désireux de faire parler de lui.

14 Juil. 15h09
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9094 msgs
   Oui. En tout cas une seule chose est sûr : S’il y avait des motivations politiques, c’est tout l’effet inverse qui risque de se passer. Trump va sans doute ressortir renforcé en popularité (cf Bolsonaro qui avait été poignardé en 2018).

S’il avait réussi son coup, je ne sais pas comment ça se serait passé d’ailleurs comme les primaires se sont terminées. Le parti républicain aurait dû changer de candidat en catastrophe ?

» modifié le 15 juillet à 8h10 par Benoit766
 Orthographe

14 Juil. 21h25
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48065 msgs
   J'imagine, on aurait pu se retrouver avec 2 candidats remplacés... C'est sûr que Trump ne manquera pas de se victimiser et que ça le rendra plus populaire.

17 Juil. 9h06
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9094 msgs
   Ça y est, Trump, tout juste remis de sa tentative d'attentat vient d'annoncer le nom du candidat à la Vice Présidence, ce sera le Sénateur de l'Ohio JD Vance : https://www.lamontagne.fr/paris-75000/actuali…

Choix logique à mon sens, il avait fait ses preuves auprès des Républicains en 2022 lors des Midterms en Ohio en réussissant à gagner en dépit des mauvais résultats globaux des Républicains. De toute façon, ça se jouait entre lui et le Gouverneur de Virginie Glenn Youngkin (un profil un peu plus modéré).

» modifié le 17 juillet à 9h11 par Benoit766

28 Juil. 23h49
Hermione0001
15 ans, Vannes
Lycéenne
3 quizz   

Inscrit il y a 5 mois
17 msgs
   Pendant la periode du covid 19, il a dit que nous devions boire de la javelle pour ne pas être contaminé et voilà qu'on apprend qu'il pourra quand même se présenté ! La plus grande puissance mondial avec un fou comme chef ?

29 Juil. 0h48
Lexius13
14 ans, Marcq-en-barœul
C’est moi qui voilà !!!
7 quizz   25 sujets

Inscrit il y a 4 mois
1828 msgs
   Donald Duck…

Forum Etats-unis | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !