11 Nov. 2016 15h40
|
Merci Herbie de mettre un peu de bon sens dans ces discours assez... étonnants.
En premier lieu, mes interventions ne portaient en aucun cas sur la défense de M. Trump et de ses propos, mais sur l'arrogance ou disons l'impression qu'a la jeunesse (aussi jeune que les intervenants initiaux ici) de posséder toute la science du monde, et la façon dont on peut elle aussi allègrement la manipuler (Presse etc... ). La jeunesse, et c'est normal, cela arrive à tout le monde, voit tout en noir et blanc, l'apprentissage de la vie amène peu après les nuances de gris, et la finesse de l'analyse.
Et s'exprimer ainsi ne revient en aucune façon à s'exprimer sur la politique française, mais quel amalgame insensé !
En second lieu, en quoi donc l'élection de ce Président pourrait-elle être contestée par des citoyens français, et surtout en quoi la politique qu'il a évoquée (et je le rappelle, ce sont des propos de campagne électorale, uniquement, pas la politique qui sera celle mise effectivement en place) va-t-elle vous toucher ici en France ??? C'est incroyable de lire des propos comme ceux que je lis ici... Ayez un peu les pieds sur terre, et puisqu'il s'agit d'un long week-end, profitez-en !
|