Ouai c comme un film mais en manga.
C'est une super histoire et je crois que ça a
inspirer un film américain avec une fille avec des pouvoirs semblables. Si tu as des question n'hesite pas je l'ai vu entier plus le bonus ^^
Bah c'est un manga trés scientifique qui fait bien adulte avec desd scènes violentes. Un manga comme Naruto par ex poura jamais sortir en version film
puiske c pour les enfants plutot...
Elfen lied ça ressemble a des films comme "la mutante" ou autre je sais pas vraiment comment expliquer ... esT-ce que tu as compris?
Dragon Ball Z est sorti en film et c'est pu enfant.
Naruto n'est pas un manga pour enfin, d'ailleurs, la plupart des jeunes lecteurs de Naruto ne comprennent pas tout. Au Japon c'est un manga lu aussi par des adultes, un manga dont on pourrai aisément faire un film, c'est mon avis.
0 0
21 Oct. 2011 20h44
biskiarra17
Je critique pas naruto mais est-ce que Naruto est passer le soir sur les chaines comme tf1 ou la 6 par ex? C pour des ado mais les adultes regardent pas ça. En général les film a succès sont les trillers ou les film d'action.Elfen lied est un manga a suspens c'est dirigé vers un public mure.
Si tu veux je te montre un extrait en musique de elfen lied et tu vera?
Eh bien si, je viens de te le dire, beaucoup d'adultes regardent Naruto au Japon.
Les films a succès sont les thrillers ou les films d'actions ? Tu sort cela d'où ? Chacun ses goûts, il n'y a pas de "catégorie de films à succès".
Oui on verra.
0 0
21 Oct. 2011 22h38
biskiarra17
comment t'expliquer? Sinon elfen lied est un manga court alors que naruto est une série elfen lied on peu en faire un film sans rien enlever on a de A à Z naruto c trop long.C'est comme les dessins animé tu dirais que la majorité des adultes préfèrent les film ou les dessins animés? certains manga rapelent le dessin animé les manga sont présenté sous forme de dessins animés,. Mais je suis daccord il y a des adultes qui regardent Naruto et ce n'est pas un tord loin de la