9 Aout 2016 22h55
|
Rassurez vous, ce forum est tout public! Je me demande juste si vous pensez que Light est vraiment hétéro?
Pour moi non : sa relation avec L est très ambigu : on ne sait pas s'ils sont ennemis ou amis mais pour moi, il ferait le meilleur couple fictif du monde!
Dans l'anime, nous trouvons également une scène célèbre appelé la "scène des pieds" : dans cette scène, Light rejoint L sous la pluie, puis il se réfugient à l'abris, sur des marches et L fait un massage de pieds à Light...
Certains y voient une dimension biblique, le lavement des pieds serait un symbole de soumission? Mais je ne crois pas, bien que la symbolique est du sens, par rapport à la suite des évènements...
Avec cette théorie rn tête, lorsqu'on lit le manga, personellement, je n'ai pas l'impression que tout change, j'ai l'impression que c'est une théorie normale, réaliste qui pour moi est plus vrai que l'hétérosexualité de Light
Et dernier argument bonus(à ne pas trop prendre au sérieux) vous avez remarqué que Yagami, le nom de famille de Light à l'envers c'est Imagay? I'm a gay?
Bref, je vous laisse cogiter...
Et aussi petit sondage, pour vous, L et Light, s'ils étaient gays, se serait un bon couple?
|