Suis-je lesbienne ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 11 quizz Lesbiennes de la catégorie Gay, Lesbien ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Gay, Lesbien 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
12 Aout 2016 1h43
boudsocq
Membre Premium

Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Tu sembles chercher à figer une définition de toi-même, à faire une sorte de diagramme de ton orientation sexuelle (tu parles de "parties", le mot en dit long !), ce qui est classique à l'adolescence. D'autant plus dans notre société où l'on valorise globalement le fait d'assumer sa différence, on veut à tout prix montrer que l'on sait qui l'on est, qu'on peut le verbaliser, voire en porter le drapeau. Bref, que l'on peut s'y raccrocher positivement. Seulement voilà, dis-toi que les statistiques intérieurs (savoir si tu es plus ceci que cela) n'ont pas grand chose de pertinent à ton âge où ton psychisme évolue et change à vitesse grand V au rythme de déflagrations hormonales.
S'accepter, ce n'est pas tant s'estampiller d'une catégorie - dire "je suis ceci" ou "je suis cela" - qu'être indulgent vis-à-vis de ses doutes. Dans le brouillard de tes fantasmes fluctuants et parfois contradictoires, c'est te dire qu'en attendant qu'il se dissipe, il ne vaut mieux pas rouler en plein phares...

» modifié le 12 août à 1h44 par Boudsocq

13 Aout 2016 10h55
Laperdu333
21 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
11 msgs
   Merci a tous le monde j'ai trouvé des groupes sur instagram je vais voir se que sa donne et hier soir je suis aller parlé a la copine de la fille de 21 ans et elle ma appris beaucoup de chose importante

13 Aout 2016 11h
Laperdu333
21 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
11 msgs
   Boudsocq oui je suis en partie d'accord avec toi mais au fond de moi j'ai plus ou moins la certitude de l'être je suis sortie avec 2 garcon 1 lanne derniere et 1 en cm2 j'avais vraiment envie de sortir avec eux et dès que j'ètais en couple avec eux (si on peut appelller sa comme sa ) j'ai voulu les quitter je ne me sentait pas bien avec eux

4 Juil. 2017 8h39
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
19456 msgs
   Comme ce sujet est en sommeil depuis un an, je vous invite à vous rendre sur cet autre qui est plus récent, et je ferme celui-ci.
https://www.quizz.biz/forum/messages-93806_0. html

Forum Lesbiennes | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.