22 Déc. 2024 8h06
|
Moi je n'ai pas fait trop de bêtises 🤥 mais mes 2 plus grosses sont :
J'étais dans le salon, en train de tourner avec le parapluie (me demander pas pourquoi je ne le sais pas moi-même), mais d'un coup je lâche mon parapluie qui file vers la télé et là BOUM ! Un gros impact dans la télé. Je peut vous dire que mes parents étaient pas très content ...
Jetait en train de jouer à Ninja Warior, et je n'ai trouvé rien de plus intelligent que de monter sur la table du salon, et je l'ai cassé en 2 ... 😅 Du coup je panique, et là je vois le SCOTCH !!!!! Je coupe un gros morceaux, j'essaie de remettre les 2 morceaux de la table correctement et je scotch. Et là dans ma tête d'enfant de 7 ans, c'est parfait, alors que dans la réalité c'est aussi voyant qu'un clignotant rouge ... Donc après je file au toilettes avec un livre, et à peine entré j'entends "Ambre !!!!!!!! Viens ici tout de suite !". Là je me dis : je suis dans la mer**" et je sors des toilettes en tremblant. Je vais au salon et je vois mon père mort de rire, qui regarde avec ma mère le bout de scotch ... Au final je me suis pas trip fait gronder, ils ont surtout rigoler.
|