Vos bêtises d'enfance

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 37 quizz Vie de tous les jours de la catégorie Société ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
24 Oct. 2020 21h13
Membre Premium
Inscrit il y a 5 ans
11088 msgs
   Joli

25 Oct. 2020 8h24
Sijavaisujoraipavnu
Membre Premium

15 quizz   3 sujets

Inscrit le 22 Aout 2020
383 msgs
   Sinon, si tu as une heure ou deux devant toi, tu la retrouveras là, avec un peu d'huile de coude :

25 Oct. 2020 8h57
Membre Premium
Inscrit il y a 5 ans
11088 msgs
   Pas mal aussi

22 Déc. 2024 8h06
AilesDargent
Saint-dié des vosges
9 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 1 mois
340 msgs
   Moi je n'ai pas fait trop de bêtises 🤥 mais mes 2 plus grosses sont :

J'étais dans le salon, en train de tourner avec le parapluie (me demander pas pourquoi je ne le sais pas moi-même), mais d'un coup je lâche mon parapluie qui file vers la télé et là BOUM ! Un gros impact dans la télé. Je peut vous dire que mes parents étaient pas très content ...

Jetait en train de jouer à Ninja Warior, et je n'ai trouvé rien de plus intelligent que de monter sur la table du salon, et je l'ai cassé en 2 ... 😅 Du coup je panique, et là je vois le SCOTCH !!!!! Je coupe un gros morceaux, j'essaie de remettre les 2 morceaux de la table correctement et je scotch. Et là dans ma tête d'enfant de 7 ans, c'est parfait, alors que dans la réalité c'est aussi voyant qu'un clignotant rouge ... Donc après je file au toilettes avec un livre, et à peine entré j'entends "Ambre !!!!!!!! Viens ici tout de suite !". Là je me dis : je suis dans la mer**" et je sors des toilettes en tremblant. Je vais au salon et je vois mon père mort de rire, qui regarde avec ma mère le bout de scotch ... Au final je me suis pas trip fait gronder, ils ont surtout rigoler.

25 Déc. 2024 17h23
JeniSencen
C'est mon anniv' qb !!!
Créatrice de pdp ;)
17 quizz   57 sujets

Inscrit il y a 1 an
10114 msgs
   Quand j'étais petite j'ai téléphoner a ma mamie avec le fixe dans ma baignoire.... et j'ai lâcher le téléphone. Je m'en souviens pas parce que j'étais vraiment petite. J'ai eu de la chance j'aurais pu me faire électrocuté....

28 Déc. 2024 17h58
CouscousLeGamer
En train de bronzer sur une nugget ;)
Créatrice d'event pour qb
5 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 4 mois
297 msgs
   Moi mes pires bétises c'est
1) avoir rayé ma télé avec un couteau à 3 ans
2) avoir formé un gang pour tabasser qlq 1
3) ma mère m'a cramé à 8 ans sur un jeu où j'avais envoyé à un inconnu "je t'aime" pcq son avatar était trop beau mais att aussi j'avais 8 ans

Forum Vie de tous les jours | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !