Personnellement, je ne suis pas une pro des chevaux, mais j'adore ca, alors pour tout te dir, sur l'image, on ne te voit pas trop mais à part ca , je pense que les autres qui t'ont répondus ont raison, bon bref,
J'aime la forme de ta position tu a l air d'une trés bonne cavaliére mais tu te jette trop en avant et faudrai essayer de poser leds mains j ai une le meme beug avec les mains !
Oui,un trés bonne non quand meme pas! et ouais aussi ma monitrice me dit que j handicape le cheval et moi en me mettant trop en avant. oui mais je les poses maintenant,on ma mit des cheveux un peu plus compliqué et j ai bien compris que en saut avec fallait posser les mains
coucou je suis Sklave je n'ai pas un super niveau on va dire mais je pence que je te consairait ca:
atrape poignée de crain pour bien accompagner ton cheval
met tes lalons plus vers le bas et tes étrier au bout du pied met toi en équilibre un peut avent l'obstacle car la on a l'imprétion que tu est en "retard" et aussi regarde plus loin, je sait que c'est plus facile à dire qu'a faire mais avec de l'entrainement on peut y arriver a bientot!!!