Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
27 Nov. 2011 17h02
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
|
L'énumération des signes astro de chacun est lassante.
Pourriez-vous mettre quelques commentaires, dire par exemple si votre signe correspond à votre caractère, le décrire, si vous y attachez de l'importance, si vous y croyez...
Merci !
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
27 Nov. 2011 17h41
EstrellaSelenaRock
|
ok, moi c'est Belier, mais il ne correspond pas du tout à mon caractère! Quand je regarde tous les jours mon signe, c'est tout le contraire!
|
| 0 0 |
|
|
|
27 Nov. 2011 21h41
|
moi c'est cancer
|
| 0 0 |
|
|
|
27 Nov. 2011 21h59
Carlla
|
Scorpion.
|
| 0 0 |
|
|
|
27 Nov. 2011 22h10
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Membre Premium
|
A la rigueur, Carlla peut être pardonnée, c'est la première fois qu'elle vient sur le forum. Par contre, Jimmy59 n'a aucune excuse, c'est un habitué et le message de Synapse est situé sur cette page deux messages plus haut.
Après, un certain membre va venir critiquer notre travail quand un sujet est fermé, mais quelques personnes ne font pas en sorte que les sujets soient agréables à lire, alors bon.
|
| 0 0 |
|
|
|
27 Nov. 2011 22h21
Carlla
|
Oui , désolée, j'avais pas vu le message en fait.
Oui mon signe correspond bien à mon caractère et j'y accorde beaucoup d'importance.
|
| 0 0 |
|
|
|
27 Nov. 2011 22h25
Membre Premium, Modérateur
|
Non, mais ne t'inquiète pas Carlla, tu n'es pas visée personnellement, ce n'était pas contre toi.^^
Tu es très loin d'être la seule, et encore moins la dernière qui le fera...
|
| 0 0 |
|
|
|
28 Nov. 2011 14h05
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
|
Oui, j'ai vraiment l'impression que les modos parlent le chinois, le top c'est que même avec des piqures de rappel, ça a vite fait de recommencer.
Donc le seul moyen un peu rude, mais qui est compris, c'est celui-ci :
Le prochain post écrit ne citant uniquement que son signe sans un petit commentaire sera supprimé et si ça persiste, c'est le sujet qui sera carrément fermé !
C'est pas du chinois ça !
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.