11 Nov. 2016 21h26
22 ans, Quelque par dans les nuages
Future écrivaine
1 quizz 1 sujet
Inscrit il y a 8 ans
11 msgs
|
Cette phrase ne me remonta pas le moral pour autant, la patrouille repartit en ronronnant devant la proie que porte ma sœur. Je les suit d'un pas trainant jusqu'à qu'ils arrivent à l'arbre aux hiboux. Apparamment c'est un bon terrain de chasse mais je rumine trop pour écouter les paroles de mon mentor. Dans ma réflexion, je ne vois même pas qu'il sont déjà à l'autre bout de la petite clairière. Je les rattrapent après une course folle à suivre leurs odeurs et constate qu'il n'ont pas vraiment remarquer mon absence. Après avoir marcher une éternité à mon gout, nous sortons de la forêt pour arriver devant d'énormes rochers : Les Rochers de Lumières.
Après une petit pause, couché sur les rochers brulant, Griffe de Belette prit la tête de la patrouille et se dirigea vers le fameux Chemin aux monstres. L'odeur y était insupportable et le bruit causait par ces choses, me donnait mal à la tête. Je m’aperçus que Griffe de Belette me regarder du coin de l’œil, alors je ralentis le pas pour ne pas croiser son regard. A ce moment là, elle appela Poil de Bruyère et le laissa à la tête de la patrouille, ce qui visiblement l'étonna. Elle ralentit l'allure pour venir à ma hauteur :
" Alors, ça te plaît d'être apprenti ?" me demanda t-elle.
" Pourquoi cette question ? " lui répondit-je avec un ton froid non contrôler.
" Et bien... Je voulais juste savoir c'est tout... bon euh... je te laisse "
Et elle repartit sans un regard en arrière.
POUR DES SPOILS!!! DEMANDEZ-MOI EN MESSAGE PERSO
La suite bientôt
|