La destinée d'Étoile Ambrée

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
24 Nov. 2016 20h25
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Je trouve ça pas mal!
Mais je trouve cela très dommage que tu aies fais la liste d'énormément de personnages dans les Clans. S'ils n'interviennent pas et que tu en mets beaucoup trop, ça ne sert à rien! Mais sinon, je trouve ça bien! ^^

25 Nov. 2016 16h37
OmbreDeTigre
20 ans, Paris
...
8 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 8 ans
853 msgs
   Ben en fait je les mets tous parce que une bonne partie va intervenir, lors des assemblées ou attaques... Pour l'instant Nuage Ambré n'est qu'apprentie, il va encore se passer beaucoup de choses jusqu'à ce qu'elle soit guerrière, et peut-être même plus... ^^

26 Nov. 2016 10h57
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   Je trouve ça très bien. Continue! Je m'impatiente...

26 Nov. 2016 13h23
OmbreDeTigre
20 ans, Paris
...
8 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 8 ans
853 msgs
   Je fais la suite aujourd'hui

26 Nov. 2016 14h23
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   Bravo c'est super continue comme ça!

26 Nov. 2016 15h27
OmbreDeTigre
20 ans, Paris
...
8 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 8 ans
853 msgs
   Mrc je fais la suite vers 16h30

26 Nov. 2016 17h48
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   Super!

28 Nov. 2016 20h29
OmbreDeTigre
20 ans, Paris
...
8 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 8 ans
853 msgs
   Enfin la suite

CHAPITRE 4

Nuage Ambré n'en croyait pas ses yeux, et pourtant c'était vrai. Devant elle se tenait Œil de Geai, Pelage de Lion, Aile de Colombe et Étoile de Feu. Les Quatre. Pour elle, c'était comme une légende racontée aux chatons pour les endormir le soir. La période où elle pensait ça était close. Terminée. Fermée. Elle avait maintenant une preuve irréfutable qu'ils existaient. Elle les avait vu. Étoile Solaire, premier chef et fondateur du clan du Soleil, était lui aussi présent. Il s'adressa à Nuage Ambré.
"Nuage Ambré, je te présente les Quatre. Ils souhaitent te parler de la prophétie et de ton destin.
- Très bien, répondit-elle en déglutissant difficilement."
Œil de Geai fut le premier à s'avancer.
"Nuage Ambré, nous nous devons de t'avertir.
- Quoi ?! De quoi parlez-vous ? s'affola la petite chatte rousse.
- Ne crains rien, répliqua le chat gris tigré. Nous veillons sur toi, mais tu dois être très prudente.
- Pourquoi ? fit Nuage Ambré d'une petite voix.
- Ton destin est majestueux. Mais seulement si tu arrives à aider et améliorer ton clan. Pour cela, moi et mes compagnons allons te donner chacun une partie de nos pouvoirs pour que tu puisses voir le traître de ton clan.
- Quel traître ? murmura-t-elle.
- Je te donne le pouvoir de rentrer dans les rêves. C'est ce que je faisais de mon vivant, et ça m'a beaucoup aidé, déclara Œil de Geai en l'ignorant.
- Je te donne l'invincibilité, continua Pelage de Lion qui s'était approché. Utilise-la bien et de façon juste.
- D'accord, promit la jeune chatte.
- Je t'accorde la possibilité de développer tes sens, dit Aile de Colombe. Ne l'utilise pas trop ou tu deviendra... autre chose que ce que tu dois être, murmura la chatte grise.
- Que veux tu dire ??!"
Trop tard. Étoile de Feu s'avança.
"Je t'offre la compassion et la justice. Fais en bon usage."
Nuage Ambré se sentie revigorée. Elle avait les pouvoirs et les qualités des Quatre.
"Nous te saluons, Nuage Ambré... dirent les Quatre en disparaissant peu à peu.
- Attendez !!"
Les chats qui se tenaient devant elle avaient disparu. Elle était seule. Puis ce fut le noir...

28 Nov. 2016 20h30
OmbreDeTigre
20 ans, Paris
...
8 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 8 ans
853 msgs
   Je fais la suite bientôt ^^

4 Déc. 2016 14h15
OmbreDeTigre
20 ans, Paris
...
8 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 8 ans
853 msgs
   SUITE DU CHAPITRE 4

"Est-ce que tout le monde est prêt ? miaula Étoile de Tilleul à l'entrée du camp. Alors on y va !"
Nuage Ambré était toute excitée. Sa première assemblée ! Pourtant, elle avait du mal à s'en réjouir comme elle le devrait. Le rêve qu'elle avait fait avec Étoile de Soleil et les Quatre la troublait fortement. Quels étaient donc ses pouvoirs ? Avant de se réveiller, Étoile de Soleil lui était réapparu et lui avait précisé que les pouvoirs dont elle avait possession n'était pas... vraiment ce qu'elle croyait. Selon lui, les pouvoirs restaient dans le moral et non dans le physique. L'invincibilité n'était autre que la confiance en soi et la détermination, tandis que le pouvoir d'entrer dans les rêves et les sens sur-développés n'entreraient en action que lorsqu'elle en aurait besoin. Truffe de Foudre s'approcha d'elle.
"Alors, Nuage Ambré, tu es contente d'aller à l'assemblée ?
- Oui...
- Oh là, c'est la première fois que je vois une apprentie aussi peu enthousiasme d'aller à l'assemblée ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Eh bien... Je ne peux pas trop te le dire, dit-elle, gênée. En fait, je te le dirai plus tard. Je ne suis pas prête.
- C'est comme tu veux. Mais sache que je serais toujours là pour t'écouter."
C'est ainsi que se termina leur discussion, puisqu'elles arrivaient enfin à l'endroit où se déroulaient les assemblées, c'est-à-dire aux rochers feuillus. Les rochers en question étaient recouverts de plantes magnifiques et rares. C'était superbe. Le clan de la Lune était déjà présent et le clan des Planètes également. Seul le clan des Astres n'était pas là. Étoile du Jaguar et Étoile Marécageuse accueillirent Étoile de Tilleul.
"Bonjour, les salua la chef brun-doré en sautant sur le rocher."
Puis le clan des Astres arriva. Les trois chefs furent étonnés de ne pas voir Étoile Métallique arriver. Au lieu de cela, c'était Patte de Chêne qui dirigeait le clan jusqu'au rocher. Il sauta sur celui-ci et prit la parole.

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !