salut merci pour ton message moi depuis mes 2 ans je fais de l equitation là mes monos du centre equestre ne veulent pas me faire passer mon galop 5 mais le galop 6 tu crois il faut que j accepte
mes parents veulent pas mais c moi qui doit decider
Moi, je fais de l'équitation depuis Décembre 2017. J'adore ça ! J'essaye de crée des liens entre moi et tout les chevaux qu'on me fait monter C'est pas toujours facile, surtout qu'on ton poney te casse les sabots ! Mais j'adore quand-même, et j'en ferai autant que possible dans ma vie.
J'ai mon galop 3 mais comme les concours sont le dimanche mes parents ne veulent pas que jen fasse. voici une photo de moi en saut
0 0
29 Oct. 2020 19h04
cheldene
11 ans, Villa des coeurs retrouvés
En couple avec antoine miquel 2 quizz1 sujet
Inscrit le 27 Oct. 2020
154 msgs
Salut ça va ?
Moi je fais de l'équitation depuis que j'ai ( 4 ans ) ça fais 16 ans. Je fais des concours de CSO et le dernier que j'ai fait c'était 2 mois avant le confinement, j'ai obtenu la 2e place !!!
Je saute bien ?
salut!
moi j'ai commencé l'équitation assez tard (à 9 ans) et j'ai eu mon galop 4 l'année dernière et j'ai commencé les concours (CSO) en septembre mais je suis arrivée dernière des sans fautes tellement je faisait attention au tracé! (photo de profile: premier concours)
Voili voilou!
bon soir!