17 Déc. 2016 9h09
Soutien Quizz.biz, Super Premium
|
Quels sont vos personnages préférés dans Fort Boyard ?
Pour ma part, j'aime beaucoup le Père Fouras. C'est en principe grâce à lui que l'on peut rigoler par moment. Parfois, j'essaye de deviner ses énigmes. La plupart de ses énigmes sont souvent faciles à deviner (juste une question de reflexion) que je me demande encore pourquoi certains ne trouvent pas la solution assez vite. Quand j'entends un candidat dire "Euh... Ben... Je sais pas... Peut-être...", ça veut que c'est foutu pour lui.
Comme autres personnages, j'aime beaucoup les Passe. Je trouve que leur rôle est très important. L'un apporte les parchemins contenant les épreuves et l'autre guide les candidats. C'est comme une forme de complémentarité, je trouve. C'est dommage qu'ils ne parlent pas durant le jeu mais faut dire que c'est mieux ainsi.
Comme derniers personnages, je dirai Rouge et Blanche. Quand j'ai vu Rouge pour la première fois, j'ai cru que c'était une nouvelle personnalité (actrice, chanteuse, Miss France, etc...) qui avait rejoint l'équipe. Je ne pensais pas que c'était celle qui faisait Blanche. Quand j'entends leurs voix, elles paraissent légèrement différentes l'un de l'autre.
Voilà
A vous maintenant, dites-nous quels sont vos personnages préférés et pourquoi ?
|