31 Juil. 2019 3h18
Soutien Quizz.biz, Super Premium
|
Le Willymix, c'est l'un des moments les plus hilarants. C'est drôle de voir les candidats recevoir des trucs quand ils répondent faux.
Par contre, parfois, j'ai l'impression qu'ils savent presque rien de Fort Boyard. Pour des questions où ils auraient répondu faux, j'aurais répondu vrai.
L'Araignée est une épreuve dure. Mais comme l'a dit Marine, on peut la réussir. Surtout si on adopte la bonne méthode.
Celle du Temple Maudit est dure aussi. Pour le moment, seuls deux y sont arrivés.
Le Roi du Silence, Adil et Mourad étaient bien partis. Ils allaient gagner mais le temps à manquer.
Pour la soupe, je peux comprendre qu'elle soit piquante. Mais est-ce qu'ils sont obligés de faire tout ce bruit ?
C'est une excellente idée de faire venir Patrice Laffont pour les 30 ans et d'utiliser une machine à remonter le temps. La nostagie surtout.
Blanche est jolie mais j'aimerai pas me sacrifier pour la voir. Quand je vois les candidats faire les épreuves, je me sens plus stresser que quand il s'agit du saut de l'ange (double-saut de l'ange en 2019).
Quand on voit les épreuves de Blanche et Rouge, ceux de Rouge sont de la rigolade. xD
J'espère que pour la saison prochaine il y aura d'autres enfants pour la cage. Certains sont trop choux. *-*
|