1er Fév. 2017 18h32
|
Chapitre 5 :
Un quart de lune est passé depuis la mort des paternels de l'aillée. Aujourd'hui a lieu son baptême de guerrière. Etoile Vive
lança une assemblée et fit :
- En ce jour, nos héros deviennent combattants. Approchez. Nuage Félin, dès aujourd'hui, tu répondras au nom d'Aile féline. Tu
seras l'aile de l'espoir des Clans. Nos aieux n'oublieront jamais ta bavoure et ton intelligence, et nous t'accueillons dans nos
rangs en tant que guerrière à part entière. Nuage Plumelin, tu seras Coeur Plumelin? Jamais nos ancêtres n'oublieront ton courage
et ta joie de vivre, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que combattant à part entière.
- Aile Féline ! Coeur Plumelin ! scanda le camp.
- Hé ! les gens ! s'exclama Coeur Plumelin en arrivant à l'Assemblée des Clans .
- Salut, Nuage Plumelin ! miaula la ténébreuse.
- C'est qui celui celui_ là ? maintenant, je m'appelle Coeur Plumelin, et ma soeur, c'est Aile Féline.
- Salut ! Je suis Ciel Géant et voilà Plume Déchirée et Feuille Périe.
Ensuite, ils parlèrent de la bataille avant que le meneur de la Cascade ne les coupe :
- Que l'Assemblée commence !
Chapitre 6 :
2 lunes après, vers midi, Aile Féline mangeait tranquilement une musaraigne qu'elle avait capturé la veille et Coeur Plumelin
faisait une ballade en forêt. Lorsqu'un cri strident parvint au camp. La féline le reconnaîtrait, même avec un bruit pas possible.
" Coeur Plumelin ! "
Elle s'envola, afin de voir d'en haut la localisation de son frère. Elle le vit, à 2 longeurs de lac de là, près d'une rivière.
L'allée se posa près de lui. Son hurlement d'horreur résonna jusqu'aux montagnes, au bout de territoire des Clans.
- COEUR PLUMELIN !!!!
le lendemain de la mystérieuse mort de son frère, Aile Féline se décida à mener l'enquête. Elle devait le venger. En fin d'après-
midi, Etoile Vive lança une asssemblée et annonca le nom de ceux choisis pour l'Assemblée.
- Salut ! où est ton frère ? fit Feuille Périe
- Ouais, salut...vous n'auriez pas vu un félin sur la frontière du Clan de la Nuit, hier ?
- Heu, non, pourquoi ? s'étonna la nocturne.
- Ce matin, il était partit en forêt et, à un moment, il a crié. Quand je suis arrivée, il était dans la même état que mes parents,
quand ils sont morts.
- Je pense pas que ce soit une coincidence, réfléchit tout haut le cascadeur.
- Je pense pas que le Clan des Etoiles t'ai écrit un destin aussi sombre, fit du tac au tac la ténébreuse.
L'aillée ne répondit pas, elle fixait les étoiles, se demandant lesquelles brillaient pour ses parents et son frère, les larmes
aux yeux .
Chapitre 7 :
3 lunes après, la lunaire et ses amis ont mis au courant non seulement Etoile Vive, mais aussi les autres chefs, vu qu'eux aussi
ont perdu des membres dans les même conditions :
- Félins isolés
- Couverts de blessures profondes
- Décapités
Même si c'était l'héroine de son Clan, elle ne savait pas comment faire face. Aujourd'hui, on avait retrouvé le corps inamé du
lieutenant, dans la tanière des guerriers.
- En ce jour, notre lieutenant, le grand guerrier aimé et respecté nous a quitté pour rejoindre nos aieux. Je prononce ma décision
devant sonn corps pour que son esprit l'entende et l'approuve. C'est Aile Féline qui me secondera désormais.
- Aile Féline ! Aile Féline ! scanda le Clan.
Le soir même, dans la tanière d'Aile Féline...
La chatte fauve aux ailes brunes se trouva dans une clairière d'une beauté sans pareille. Elle vit des stales 3 hauteurs
différentes: les 3 Hautes, les 4 Moyennes et les Basses. Chacune avait 1 ou plusieurs signes, qui dégageaient une aura spéciale.
" Mais qu'est-ce que cela signifie ? ce n'est tout de même pas... le Clan des Héros ? "
Au même moment, des félins sortirent des fourrés et sautèrent sur leur pierres.
- Mais...vous êtes...le Clan des Héros ?
- En effet, tu es entrée dans la légende de l'Histoire des Clans. Tu es digne d' en faire partie.
A cet instane, une pierre un poil plus petite que les Basses, la Très Basse, sortit sol sol.
- Saute-dessus. Bienvenue au Clan des Héros ! cria Lueur de Froudre.
Elle avait les yeux étincelants d'émotion et de fierté. Une nouvelle page de l'Histoire des Clansvient de s'écrire. C'est la 1ère
fois que quelqu'un de vivant intègre le Clan des héros.
|