6 Avril 2017 19h36
|
Chapitre 7 :
2 lunes plus tard, Museau de jais a dit au clan entier ce qu'il pensait que je faisait lorsque je rentrais dans ces brèches. Heureusement pour moi, personne
ne le croyait. Ils le prennaient pour un fou. A tel point que le lieutenant, Croc de printemps, refusait de l'inclure dans les patrouilles, pensant qu'il
était dangereux. Ce soir, je me couche dans ma tanière après une journée de chasse. Je suis maintenant dans une clairière où le soleil de la saison des
feuilles vertes brillait dans un ciel clair et dégagé. D'un coup, 3 énormes corniches de plusieurs kilomètres de large et un toute petite pierre firent
irruption du sol. Surpris, je ne me rendais pas compte de ce qui allait m'arriver...
C'est alors que je vis Ancêtre de Feu sortir d'un buisson et avancer vers moi. Elle me miaula :
- Salutations, tu ne sais pas pourquoi tu es ici, n'est-ce pas ?
- Salut, non, tu veux bien me le dire ?
Pour toute réponse, elle se retourna et miaula :
- Vas-y !
Au début, je ne voyait pas ce qu'elle voulait dire, puis, les uns après les autres, les membres du Clan des Héros apparurent. Gueule bée, je n'y croyait pas.
Le Clan des Héros Sauveurs au complet est devant moi ! Alors, une espèce d'escalier sortit du sol avec ce qui ressemblait à des espèces de marches à chaque
niveau où se trouvait les corniches. Ancêtre de Feu fit :
- Aujourd'hui, nous avons décidé de te révéler nos vies, afin que tu puisses aller dans la dernière brèche pour voir comment nous avons sauvé ton monde.
Je vis leurs histoires défiler devant mes yeux, les Trois Grandes Batailles, les combats contre le Clan de la Mort, le Clan du Néant, le Clan des Prédateurs,
la Tirbu des Ombres Sanglantes, comment ils ont aquérit leur pouvoirs ou su qu'ils en avaient...
A présent, je détenais les secrets du Clan des Héros.
- Bien, dans une lune, tu seras guerrier, et tout le monde saura qui tu es. fit son interlocutrice.
- Et Museau de Jais ? il va me tuer ! rétorquais-je.
- Ne t'inquiètes pas pour ça.
Je me réveillais en sursaut dans ma litière.
|