Histoire: Sable Chaud

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
13 Fév. 2017 1h20
EtoileDeEcureuil

12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   Ici je vais créer l'histoire de Sable Chaud!
Bonne lecture!!!

Clan du Tonnerre:
Chef: Etoile de l'aurore-femelle
Lieutenant:Coeur de fougère-femelle
Guérisseuse: Petite rose
Guerriers:
Soleil levant-mâle
Apprenti:Nuage de bois
Pelage de feu-mâle

Poil de renard -femelle
Plume d'abricot -femelle
Apprenti:Nuage de cendres
Saut de Sauterelle -mâle
Reines:
Oeil de mimosa -femelle-mère des petits de Soleil levant: Petit Sable, Petite plume et Petite tempête(femelles)
Pluie de brume-femelle-attendant les petits de Pelage de feu
Ancien: Petite queue-femelle

Clan de la rivière
Chef: Etoile d'écume-femelle
Lieutenant: Vol de poisson -mâle
Guérisseur: Patte de liane

Clan du vent
Chef:Etoile de myosotis-femelle
Lieutenant: Plume de diamant-femelle
Guérisseuse: Plume Sauvage

Clan de l'ombre
Chef:étoile des ténèbres - mâle
Lieutenant: Queue de moineau -mâle
Guérisseur: Pelage des bois

» modifié le 13 février à 15h34 par EtoileDeEcureuil

13 Fév. 2017 10h23
EtoileDeEcureuil

12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   Prologue

Petite Rose entendit un cri venant de la pouponnière, elle alla voir ce qui se passa quand Soleil levant lui dit:
-Oeil de mimosa ! Elle a de fortes contractions !
-Je retourne chercher de la bourache et les herbes qu'il me faut!
Pendant ce temps là Oeil de mimosa arracha un cri de douleur.
Petite rose la guérisseuse arriva elle lui tendit un bâton.
Elle le mordait très fort. Pendant ce temps la guérisseuse tâtait le ventre de la reine.
-Écoute, Oeil de mimosa, il y a trois chatons.
- o o o ok miaula t-elle non sans mal.
Un premier chaton, un chatonne arriva, elle était roux pâle et ressemblait trait pour trait a son père.
-Lèche le Soleil levant
-D'accord...
La deuxième, elle ressemblait en tout point a sa mère:elle avait les yeux couleur de mimosa et le pelage brun. La guérisseuse la lécha et la reine s'occupa de la dernière qui était rousse pâle avec l'oreille gauche brune, la patte et la queue brunes. Puis Petite rose les laissa choisir les noms.
-La rousse s'appellera Petite tempête, la brune Petite plume et la rousse et brune Petit sable.

» modifié le 13 février à 10h29 par EtoileDeEcureuil

13 Fév. 2017 10h55
EtoileDeEcureuil

12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   Chapitre 1

-Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent de la corniche pour une assemblée du clan! Proclama Etoile de l'aurore. Ces chatons ont six lunes, ils peuvent donc devenir apprentis!
Le père des chatons s'avança suivit des chaton eux-même et de leur mère.
-Petit Sable, a partir de maintenant et jusqu'au jour où tu sera guerrier tu t'appellera Nuage de Sable ! Ton mentor sera Coeur de fougère !
- Quel honneur, être l'apprentie du lieutenant! pensa t-elle
Elle fit de même avec Petite tempête:
- tu t'appellera désormais Nuage de tempête et ton mentor sera Plume d'abricot!
-Et toi Petite Plume tu t'appellera Nuage de plume, Saut de Sauterelle sera ton mentor !
-Nous pouvons être fiers de notre clan, nous n'avons jamais eu autant d'apprentis!
Nuage de Sable! Nuage de tempête! Nuage de plume! proclamèrent les autres.

13 Fév. 2017 11h34
EtoileDeEcureuil

12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   Chapitre 1 (suite)

On est apprenties ! On est apprenties ! Claironna Nuage de Sable.
Soudain une voix douce lui dit:
-Tu viens Nuage de Sable nous allons faire le tour du territoire.
-A plus tard Nuage de plume et Nuage de tempête
-A plus tard! dirent-elle d'une même voix
-Bon nous allons nous diriger vers la frontière du clan du vent. Que sent tu ?
-mmm je sens une forte odeur de lapin!
-C'est l'odeur du clan du vent. Allons maintenant vers le centre de notre territoire. Que sens tu?
-De la souris! cria t-elle
-Chut lui rappela sont mentor
-Oups!
-Regarde ma position, accroupi, queue a la mi-hauteur et tu saute sur ta proie et lui mord la nuque pour la tuer et après tu fais ta prière au clan des étoiles: Je vous remercie clan des étoiles pour la vie de cette sourie qui nourrira mon clan.
Nuage de Sable imita la position de son mentor, sauta sur la souris, la mordit a la nuque et fit sa prière.
-C'est très bien la félicita Coeur de fougère.
-Merci
Elles rentrèrent de la chasse avec une souris et un campagnol.
-Demain nous allons voir la frontière de l'ombre.
-Super!
Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent de la corniche pour une assemblée du clan! Je vais désigner ceux qui m'accompagneront a l'assemblée de ce soir: Coeur de fougère, Nuage de sable, Plume d'abricot, Nuage de tempête, Saut de sauterelle, Nuage de plume, Soleil levant et Oeil de mimosa!
-Chouette, notre première assemblée dit-elle a ses soeurs.

» modifié le 13 février à 11h36 par EtoileDeEcureuil

13 Fév. 2017 12h08
EtoileDeEcureuil

12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   Cela faisait maintenant deux lunes que Nuage de sable et ses soeurs étaient apprenties.
Soudain Nuage de sable remarqua que Nuage de tempête était dans la lune et qu'elle regardait dans le vide, elle regarda donc dans la direction que sa soeur regardait, il y avait Nuage de bois et Nuage de cendres.
-C'est lequel que tu aime?
Nuage de tempête sursauta: Quoi?
-C'est lequel que t'aime ?
-Nuage de cendres... Mais je ne peux pas le lui dire, il faut que j'attende qu'on soit guerriers tous les deux...
-Moui
Pluie de brume attendait maintenant les petits de Pelage de feu depuis un moment quand soudain elle hurla de douleur. Petite rose accouru.
-Elle accouche! Il y a deux chatons!
La guérisseuse lui donna un bâton.
-Un mâle dit-elle. Pelage de feu, lèche le! Un deuxième mâle! Je vous laisse choisir leurs noms.
-Celui-ci s'appellera Petit Coeur et l'autre Petit nuage.

Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent de la corniche pour une assemblée du clan! Nous allons baptiser deux guerriers, Nuage de bois et nuage de cendres approchez. Vous avez atteint six lune d'entrainement vous pouvez donc devenir guerriers.Par les pouvoirs qui me sont conféré, moi, Etoile de l'Aube j'en appelle a nos ancêtre pour qu'ils se penchent sur ces apprentis ils ont travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code, et il sont dignes de devenir guerriers a leur tour. Nuage de bois a présent tu t'appellera Plume de bois. Nuage de cendres a partir de maintenant tu t'appellera Coeur de cendre.
Plume de bois! Coeur de cendre! acclamèrent les autres et je Nuage de tempête le plus fort.

» modifié le 13 février à 13h36 par EtoileDeEcureuil

13 Fév. 2017 12h10
EtoileDeEcureuil

12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   Vous en pensez quoi?

13 Fév. 2017 13h59
EtoileDeEcureuil

12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   Ce soir c'était l'assemblée et elle y allait avec ses soeurs!
Elle arriva a l'arbre-pont et alla sur l'île.
Elle rencontra des apprentis du clan du vent.
-bonjour comment vous vous appelez? Moi c'est Nuage de sable et voici mes soeurs Nuage de tempête et Nuage de plume.
-moi c'est Nuage de soleil et mes frères Nuage de vent et Nuage de neige
Ils parlèrent ainsi jusqu'au début de l'assemblée.
-Chats de tous les clans que l'assemblée commence! Cria presque Etoile de l'Aube. Pour le clan du tonnerre tout va bien et nous avons trois nouvelles apprenties, Nuage de sable, Nuage de tempête et Nuage de plume et deux nouveaux guerriers, Plume de bois et Coeur de cendre!
Nuage de sable! Nuage de tempête! Nuage de plume! Plume de bois! Coeur de cendre! Acclame l'assemblée.
Pour masquer leur gêne les trois apprenties s'était léché le poitrail.
-pour le clan du vent tout va bien aussi nous comptons parmi nous trois nouveaux apprentis, Nuage de soleil, Nuage de vent et Nuage de neige!
Nuage de soleil, Nuage de vent, Nuage de neige! Crièrent les autres
-le clan de l'ombre se porte bien
-le clan de la rivière aussi, nous avons chassé un renard de notre territoire.
-Bien l'assemblée est close!
Tout les clans rentrèrent chez eux et nuage de sable s'endormit très vite car elle était fatiguée.
Cela faisait six lunes que nuage de sable était apprentie et son baptême de guerrier et celui de ses soeur était prévu pour cet après-midi.

» modifié le 13 février à 17h04 par EtoileDeEcureuil

13 Fév. 2017 16h59
EtoileDeEcureuil

12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent de la corniche pour un assemblée du clan!
Par les pouvoirs qui me sont conféré, moi, Etoile de l'Aube j'en appelle a nos ancêtre pour qu'ils se penchent sur ces apprenties elles ont travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code, et elles sont dignes de devenir guerrières a leur tour.
Nuage de Sable, désormais tu t'appellera Sable chaud.
Nuage de tempête, a partir d'aujourd'hui tu t'appelleras Coeur de tempête.
Nuage de plume tu t'appelleras Plume blanche.
-Merci Etoile de l'Aube mais je voudrais devenir guérisseuse, si tu me le permet.
Autour des regards étonnés fusèrent.
-Bien sur Plume blanche mais tu fera ta veillée ce soir et commencera ton apprentissage demain et tu gardera ton nom.
-Merci beaucoup
Soudain Poil de renard arriva essoufflée
-Le clan du vent... Il nous attaque a la frontière.
Coeur de fougère réagie aussitôt.
- Sable chaud, Coeur de tempête, Plume blanche, Oeil de mimosa, Saut de sauterelle, Soleil levant, Plume de bois et Coeur de cendres venez avec moi.
Pelage de feu, Plume d'abricot et Poil de renard vous restez ici.
Alors tout le monde s'engagea dans la bataille. Elle vit nuage de soleil.
-tu ne t'en tira pas comme ça nuage de soleil! Dit -elle en lui labourant le ventre.
-C'est Plume de soleil!
Elle lui déchira l'oreille et partit pour chercher un autre ennemi. Elle taillada le dos de son adversaire, lui passa sous le ventre, puis passa par derrière pour l'attaquer.
-Clan du vent repli!
Sable chaud avait une entaille au flan et une oreille légèrement coupé.
Soudain un hurlement déchirant se fit entendre.
-Non Oeil de mimosa!!!
-Elle courut voir sa mère ses soeurs étaient là aussi.
-Maman... Ne nous laisse pas...dit-elle la larme a l'oeil.
-Vous êtes des guerrières mes chéries je suis fière de vous et toi Plume blanche fini bien ton apprentissage de guérisseuse.
Puis elle ferma les yeux pour la dernière fois.
-Mamann noooon!!!
Un autre hurlement ce fit entendre dans la pouponnière cette fois.
Elle couru voir et vit Pluie de brume e train de lécher Petit nuage et de pleurer, Petit nuage était mort.

13 Fév. 2017 17h44
EtoileDeEcureuil

12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   Ce soir nous veillerons donc Oeil de mimosa et Petit nuage qui sont mort pour leur clan!
Sable chaud enfouît sa truffe dans le pelage de sa mère. Elle était morte, sa mère morte!
Elle eu envie de pleurer tellement c'était injuste mais elle ne pleura pas elle était un guerrière a présent. Quelqu'un vint s'assoir près d'elle elle cru d'abord que c'était Coeur de tempête. Mais c'était Plume de bois qui lui parla
-Sable chaud... Je je je t'aime... Je sais que ce n'est pas le bon moment mais...
-Non ce n'est pas le bon moment feula t-elle en finissant sa phrase en pleurant.
Désolé dit-elle je suis tellement triste par la mort de ma mère. Moi aussi je t'aime Plume de bois je n'ai pas voulu te l'avouer plus tôt car j'étais encore apprentie...
-Veux tu être ma compagne demanda t-il
-Bien sûr
Et les deux félins se blottirent l'un contre l'autre pour veiller la mère de Sable chaud.
Coeur de tempête arriva et se colla a elle
-Sable chaud, j'ai dit a Coeur de cendre que je l'aimais et il m'a répondu que lui ne m'aimais pas...dit-elle en pleurant.
Sable chaud la consola mais Coeur de cendre avait vu qu'il avait penné Coeur de tempête et il se dit moi aussi je voudrait la consoler, au final je suis amoureux d'elle.

(du point de vu de Coeur de tempête)
Coeur de cendre arriva et lui demanda
-Coeur de tempête, tu veux faire un partie de chasse avec moi?
-Non!
-Écoute je sais que je t'ai penné mais au cours de cette partie de chasse je voulais te dire que je... Je t'aime je ne le savais pas mais quand je t'ai vu ce matin je voulais te consoler pour ce que j'ai fait et je me suis dit que c'était ça l'amour.
-C'est oublier
Et les deux tourtereaux se blottirent l'un contre l'autre.
Deux lunes plus tard Coeur de tempête était a la pouponnière.
(retour du point de vu de Sable chaud)
-Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent de la corniche pour une assemblée du clan! Ce chaton est maintenant en âge de devenir apprenti, Petit Coeur a partir de maintenant et jusqu'au jour où tu sera guerrier tu t'appellera Nuage de Coeur et Sable chaud sera ton mentor. Alors mentor et apprenti se touchèrent le museau.
Nous avons une autre cérémonie aujourd'hui déclara la meneuse.
-Petite rose approche tu m'a dit que tu commençais a faiblir et que tu voulais rejoindre les anciens, ta requête est accordée! Plume blanche tu es donc notre guérisseuse.

13 Fév. 2017 18h37
Feuille.derable
20 ans, Quelque part sur terre
Futur écrivaine
15 quizz   58 sujets

Inscrit il y a 8 ans
3000 msgs
   Génial j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !