13 Fév. 2017 16h59
|
Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent de la corniche pour un assemblée du clan!
Par les pouvoirs qui me sont conféré, moi, Etoile de l'Aube j'en appelle a nos ancêtre pour qu'ils se penchent sur ces apprenties elles ont travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code, et elles sont dignes de devenir guerrières a leur tour.
Nuage de Sable, désormais tu t'appellera Sable chaud.
Nuage de tempête, a partir d'aujourd'hui tu t'appelleras Coeur de tempête.
Nuage de plume tu t'appelleras Plume blanche.
-Merci Etoile de l'Aube mais je voudrais devenir guérisseuse, si tu me le permet.
Autour des regards étonnés fusèrent.
-Bien sur Plume blanche mais tu fera ta veillée ce soir et commencera ton apprentissage demain et tu gardera ton nom.
-Merci beaucoup
Soudain Poil de renard arriva essoufflée
-Le clan du vent... Il nous attaque a la frontière.
Coeur de fougère réagie aussitôt.
- Sable chaud, Coeur de tempête, Plume blanche, Oeil de mimosa, Saut de sauterelle, Soleil levant, Plume de bois et Coeur de cendres venez avec moi.
Pelage de feu, Plume d'abricot et Poil de renard vous restez ici.
Alors tout le monde s'engagea dans la bataille. Elle vit nuage de soleil.
-tu ne t'en tira pas comme ça nuage de soleil! Dit -elle en lui labourant le ventre.
-C'est Plume de soleil!
Elle lui déchira l'oreille et partit pour chercher un autre ennemi. Elle taillada le dos de son adversaire, lui passa sous le ventre, puis passa par derrière pour l'attaquer.
-Clan du vent repli!
Sable chaud avait une entaille au flan et une oreille légèrement coupé.
Soudain un hurlement déchirant se fit entendre.
-Non Oeil de mimosa!!!
-Elle courut voir sa mère ses soeurs étaient là aussi.
-Maman... Ne nous laisse pas...dit-elle la larme a l'oeil.
-Vous êtes des guerrières mes chéries je suis fière de vous et toi Plume blanche fini bien ton apprentissage de guérisseuse.
Puis elle ferma les yeux pour la dernière fois.
-Mamann noooon!!!
Un autre hurlement ce fit entendre dans la pouponnière cette fois.
Elle couru voir et vit Pluie de brume e train de lécher Petit nuage et de pleurer, Petit nuage était mort.
|