Histoire: Sable Chaud

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
20 Fév. 2017 21h24
EtoileDeEcureuil

12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   Cela faisait trois lunes que Sable chaud était a la pouponnière.
-Nuage de Coeur a très bien progressé et retenu tes leçons de chasse lui dit Soleil levant.
-Merci Soleil levant, de t'occuper de mon apprenti, tu es un très bon mentor.
Soudain elle eu de fortes contractions
-Plume blanche... Petits... Arrivent...
Son père alla tout de suite prévenir la guérisseuse qui accourra.
-Écoute, Sable chaud il y en a trois ou quatre.
-Dac... D'accord miaula-t-elle.
Le premier était le plus gros, il n'arrivait pas a sortir, et Sable chaud use ses forces! Plume blanche le prit par la peau du cou sans lui faire mal.
-Un mâle! Lèche le, Soleil levant!
Il s'exécuta et lécha le chaton.
-Le deuxième est une fille!
-Le troisième arrive, Sable chaud, ça va?
-Ou... Oui merci
-Le troisième est une femelle! Quels beau chatons tu as, regarde la première femelle est rousse et brune comme toi! Le mâle est marron-noir comme Plume de bois et la deuxième femelle est rousse tigrée de noir. Et les deux femelles ont les yeux verts et le mâle les yeux bleus. dit la guérisseuse.
-Plume de bois, tu peux voir tes chatons!
Le nouveau père était fou de joie, il alla s'assoir près de sa compagne pour discuter des prénoms.
Ont les entendit:
-Je propose pour le mâle... Petit jais... dit Sable chaud
-Oui c'est très beau, et pour la rousse brune... Petite tornade ...
-Oh oui très joli. Et pour la rousse pale tigrée de noir... Petit lys orangé pour un hommage au chaton mort de ma soeur.
-Ce sont de très beaux chatons et de très jolis noms. approuva son compagnon.

22 Fév. 2017 13h13
Feuille.derable
20 ans, Quelque part sur terre
Futur écrivaine
15 quizz   58 sujets

Inscrit il y a 8 ans
3000 msgs
   J'adore !!!!!

22 Fév. 2017 21h34
EtoileDeEcureuil

12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   Mrc

Les chatons de Sable chaud avaient maintenant une lune.
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent de la corniche pour une assemblée du clan.
J'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti, il a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et il est maintenant digne de devenir guerrier a son tour. Nuage de Coeur, promet tu de servir ton clan même au péril de ta vie?
-Oui, Etoile de l'Aube!
-Alors par les pouvoirs qui me sont conférés, moi Etoile de l'Aube je te donne ton nom de guerrier qui sera Grand Coeur !
-Grand Coeur, Grand Coeur! acclamèrent les autres.
Puis son père, sa mère, son ancien mentor(Sable chaud) et le mentor qui était le sien il y a encore quelques instants le couvèrent d'un regard bienveillant.
-Nous avons une autre cérémonie aujourd'hui! continua la meneuse en bâtant l'air de sa queue pour faire signe de se taire.
-Trois chatons vont être nommés apprentis! Petit mimosa, tu t'appellera Nuage de mimosa et ton mentor sera Poil de renard, toi Petit myosotis tu sera l'apprentie de Plume de bois sous le nom de Nuage de myosotis. Et Petit joyau sera apprenti de Pluie de brume et ton nom sera Nuage de joyau !
- Nuage de mimosa, Nuage de myosotis, Nuage de joyau!
Plume d'abricot qui avait rejoint la pouponnière une lune après Sable chaud pour que les petits de Saut de sauterelle naissent. Mais elle se réveilla avec des contractions.
-Aïe... Aïe... Sable chaud...
Sable chaud se réveilla et dit a ses chatons:
-Ne bougez pas!
Elle courut chercher Plume blanche.
-Plume blanche, les chatons de Plume d'abricot naissent!
-J'arrive
Cette fois elle coururent dans l'autre sens.
-Plume d'abricot il y a trois chatons!
-O... O... Ok...
Le plus gros ne sortait pas, ce qui provoqua une saignée. Quand il sortit enfin, le deuxième était quelques minutes plus tard sur la litière de mousse. Le troisième sortit en quelques secondes!
-Sable chaud, va vite chercher des toiles d'araignée dans ma tanière. miaula la guérisseuse.
Elle appliqua ses toiles d'araignées oui finalement Plume d'abricot était fatiguée mais pas morte!
-Viens voir tes chatons quelques minutes, Saut de sauterelle.
-As-tu déjà choisi des noms? demanda t-il a sa compagne.
-Pour le mâle roux et blanc aux yeux verts c'est Petite boule rousse, pour la femelle blanche aux yeux bleus, Petite fleur, et pour le mâle roux aux yeux bleus... Petit fauve!
-Ce sont de très beaux chatons répondit son compagnon bon maintenant je te laisse dormir.

25 Fév. 2017 10h27
EtoileDeEcureuil

12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   Les chatons de Sable chaud avait aujourd'hui deux lunes, bien des choses c'étaient passé depuis le baptême de guerrier de Grand Coeur.
Ce dernier c'était rapproché de Poil de renard et tout le monde s'attendait a une nouvelle portée et Petite queue était morte de vieillesse.
Sable chaud avait demander a Petite rose de raconter une histoire a ses chatons pendant qu'elle allait chasser avec Plume de bois.
Elle chassait une musaraigne quand elle vit un chat qu'elle ne connaissait pas.
-Que fait tu ici? Tu n'appartiens a aucun clan!
-Suis moi, je t'emmène a notre chef!
-C'est quoi un chef? demanda t-il
-C'est le chat qui dirige le clan
Quand elle arriva au camp tout le monde la regarda bizarrement.
-Etoile de l'Aube, je peux?
-Vas-y entre
-J'ai trouvé cette chatte sur notre territoire et elle veut te parler
-Vas-y miaula la meneuse
-Bonjour... Je voudrai devenir une guerrière...
-Fait la sortir je veux te parler Sable chaud.
-Que pense tu de sa demande?
-Et bien... Plume blanche m'a dit qu'elle avait reçu une prophétie:
"la chatte au pelage blanc pourrai avoir un grand avenir"
Et... comme elle est blanche...
Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent de la corniche pour une assemblée du clan!
Comme vous le savez tous une chatte est venue nous demander de l'accepter dans nos rangs...
J'ai donc décider d'accepter sa requête, elle s'appellera donc Tempête de plume... Saut de sauterelle tu l'aidera a s'entrainer!
Puis ce fut le silence total... Quelqu'un ce décida donc a l'acclamer suivi de tous les autres.
Tempête de plume! Tempête de plume!

25 Fév. 2017 14h36
EtoileDeEcureuil

12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   Après deux lunes d'entrainement, Tempête de plume avait bien progressé et Poil de renard avait rejoint la pouponnière laissant son apprenti a Pelage de feu. Elle s'habituait bien a la pouponnière même si les chatons de Sable chaud avaient quatre lunes et ceux de Plume d'abricot trois.
Un soir elle eu des contractions.
-Sable Chaud va chercher Plume blanche...
-Ok!
-Elle couru voir la guérisseuse comme si elle avait un renard a ses trousses.
-Poil de renard ...
-La guérisseuse comprit tout de suite et alla a la pouponnière.
-Il y a deux chatons!
Le premier sortit et c'était une femelle, le deuxième, lui était un mâle. Il y avait eu des complications, le plus gros des chatons était sortit, mais trop tard car la guérisseuse n'avait pas pu le lécher. Il était donc mort, sa mère décida de le nommer quand même.
-La femelle brune et blanche sera Petite boue et le mâle blanc aux yeux bleus sera Petite neige.
Quand le père arriva il s'arrêta net devant ses chatons.
-Il... Il est... Mort?
-Oui je suis désolée Grand Coeur lui dit sa compagne
-Tu as fait de ton mieux, mais suis-je condamné a souffrir, après mon frère, mon fils.
-Comment s'appelle t-elle? demanda t-il en regardant sa fille.
-Petite boue, et le mâle s'appelait Petite neige. répondit t-elle.
-Ce sont de très beaux chatons
-Merci... Allez ouste laisse moi dormir! dit-elle en retrouvant toute sa bonne humeur.
Sable chaud était contente pour ses amies de pouponnière elles avaient de très beaux chatons et elle aussi...
Quand tout le monde fut endormie sauf elle quelqu'un arriva...

Sondage: qui va arriver?
Au moins deux réponses pour que je continu

2 Mars 2017 21h16
EtoileDeEcureuil

12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   Des avis pour le sondage et l'histoire

9 Mars 2017 19h40
EtoileDeEcureuil

12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   Des avis sinon j'arrête si personne ne lit...

1er Mai 2017 23h34
OmbreDeTigre
20 ans, Paris
...
8 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 8 ans
853 msgs
   J'en ai aucune idée, un solitaire ou un chat d'un autre clan qui sait?? Continue j'adore! ^^
Désolé du retard, j'ai un peu lâché quizz biz ces temps cis :/

» modifié le 1er mai à 23h35 par OmbreDeTigre

2 Mai 2017 4h15
Membre Premium
Asbeth281
19 ans,
Escroc
174 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 7 ans
28356 msgs
   Tempête de Plume qui fait en fait partie d'un autre clan.
Continue, c'est super.

6 Mai 2017 16h38
EtoileDeEcureuil

12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   ok merci

Quand tout le monde fut endormi sauf elle quelqu'un arriva...
Sa mère !!! Elle était dans une clairière parsemée de poussière d'étoile.
-Tu es dans le territoire du clan des étoiles, ma petite, je vais te transmettre une prophétie :
"Le sable aura un immense avenir, il aidera les plumes a en avoir un grand aussi..."
Elle se réveilla en sursaut, puis elle alla voir sa sœur.
-Plume blanche... chuchotât-elle.
-Qui y as-t-il Sable chaud ? Tu ne devrais pas être avec tes chatons ?
-Si mais ils dorment, et j'ai quelque chose à te dire. Notre mère m'est venue en rêve, et m'a transmis une prophétie : "Le sable aura un immense avenir, il aidera les plumes a en avoir un grand aussi..."Je pense que ça parle de nous deux...

Le lendemain elle fit gouter à ses chatons du gibier. Ils adoraient ça !! Souvent leur père leur montrait la position de chasse et les chatons disaient :
-Nous serons les meilleurs chasseurs du clan !!!

Deux lune après : c'était le baptême d'apprenti de ses chatons !!!
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent de la corniche pour une assemblée du clan !
Trois chatons vont devenir apprentis !
Petit jais à partir d'aujourd'hui tu t’appelleras Nuage de jais et ton mentor sera Coeur de cendre ! Petite tornade tu seras l'apprentie de Coeur de tempête sous le nom de Nuage de tornade ! Petit lys orangé sera Nuage de lys orangé et sera l'apprentie de Grand Coeur.
Alors tous les nouveaux mentors et apprentis se touchèrent le museau.
Nuage de jais ! Nuage de tornade ! Nuage de lys orangé !
Sable chaud reprenait donc son poste de lieutenant.
-Pelage de feu, Grand Coeur, Nuage de mimosa, Nuage de lys orangé, en patrouille de chasse ! Pluie de brume, Nuage de joyau, Nuage de myosotis, Plume de bois, en patrouille frontalière vers le clan de l’ombre ! Nuage de jais, Coeur de cendre, Nuage de tornade, Coeur de tempête, en patrouille vers la frontière du clan du vent!

Une lune plus tard.
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent de la corniche pour une assemblée du clan !
Malheureusement Petite rose a rejoint le clan des étoiles...
Mais maintenant j'ai une nouvelle qui va vous réchauffer le cœur !
J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis, ils ont travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code, et ils sont dignes de devenir guerriers à leur tour !
Nuage de joyau, Nuage de myosotis et Nuage de mimosa, promettez-vous de défendre votre clan même au péril de vos vies ?
-Oui répondirent-ils d'une même voix.
-Alors par les pouvoirs qui me sont conférés, moi, Etoile de l'Aube, je vous donne vos noms de guerriers !
Nuage de mimosa tu seras connue sous le nom de Fleur de mimosa !
Nuage de myosotis tu t'appellera Plume de myosotis !
Nuage de joyau, Œil de joyau !
Fleur de mimosa ! Plume de myosotis ! Œil de joyau !
-Trois chatons vont être nommés apprentis !
Petite fleur, ton nouveau nom est Nuage de fleur et ton mentor Sable chaud !
Petit fauve, tu t’appelleras Nuage de fauve et ton mentor sera Soleil levant !
Petite boule rousse, tu as demandé à être guérisseur, tu seras donc l'apprenti de Plume blanche sous le nom de Nuage roux !
Nuage de fleur ! Nuage de fauve ! Nuage roux !
-Et Tempête de plume est maintenant guerrière à part entière !
Tempête de plume !
-Donc Fleur de mimosa, Plume de myosotis, Œil de joyau et Tempête de plume feront leur veillée ce soir !
Fleur de mimosa ! Plume de myosotis ! Œil de joyau ! Nuage de fleur ! Nuage de fauve ! Nuage roux ! Tempête de plume !
Sable chaud était contente pour les nouveaux guerriers et apprentis.
Elle se rappela son propre baptême d'apprentie, puis plus tard celui de guerrière, une larme lui monta à l'œil, sa mère était morte ce jour-là ! Puis elle repensa à la prophétie "Le sable aura un immense avenir, il aidera les plumes a en avoir un grand aussi."
Et si ce n'était pas de Plume blanche que parlait la prophétie ? Après tout c'est possible il y avait déjà eu une prophétie « la chatte au pelage blanc aura un grand avenir » elle est blanche et s'appelle Tempête de plumes ! Mais oui la prophétie parlait d'elle et de Tempête de plumes !
Elle courut voir sa sœur dans sa tanière.
-Plume blanche ? J'ai du nouveau sur la prophétie !

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !