14 Juin 2017 19h46
|
Chapitre 11 :
C'est alors que les étoiles apparurent puis brillèrent, de plus en plus fort.
" Qu'est-ce qui se passe? on ne doit quand même pas battre le Clan des Héros? " pensa Saphir Intouchable.
Elle avait raison, car en effet, les sauveurs descendirent un à un. Seuls Ancêtre de Feu et Astre de Poussière restaient en arrière.
- Pourquoi c'est eux qu'on combat? on doit vraiment les tuer? c'est comme ça qu'on doit "changer l'Histoire des clans "? demanda Coeur de Venin au dragon.
Celui-ci ne lui répondit pas, mais il rugit pour signifier le début de la guerre. C'est maintenant que tout va se jouer. Les protagonistes réussiront-ils à tuer leurs ancêtres, à réaliser une destinée proclamée impossible par le Clan des Etoiles lui-même? Personne ne le sait, pas même Saphir de Lumière, qui voit le futur. Mais ce qui est sûr, c'est que moi, Astre de Poussière, je serai là pouir vous raconter la fin de cette nouvelle histoire.
Serpent Enroulé se jetta sur Plume de Forêt qui lui lança une rafalle de feu. Le mâle esquiva avec du mal et invoqua son serpent, qui s'enroula autour de sa
victime. Pendant ce temps, Pluie dePépite se trouva face à l'Elue Naturelle, Feuille de Bruyère, l'Elue ténébreuse, Ombre de Nuit, l'Elu Aquatique, Aile de
Fleuve, l'Elu Animalier, Coeur de Hêtre, l'Elu du Lion, Griffe de Lion, l'Elue du Combat, Pelage de Foin et l'Elue de l'Or, Tornade d'Or. Les autres sont face à des héros aussi féroces voir plus encore, comme par exemple Tempête de Violette, qui affronte Belle Lune, ou encore Saphir Intouchable, qui combat Coeur de Brisure.
Après une journée entière de guerre, tout le monde, des deux côtés, était épuisés.
- C'est le moment! transformation et Combo Ultime! hurla le dragon
Rugissement du Fauve se transforma, fit apparaître ses ailes et s'élanca. les autres l'imitèrent avant de former le cristal. Le matou aux fauves bondit sur le joyau et rugit. Tout les aieux ayant participé à la bataille crièrent à glacer le sang avant de se dissiper sous une brume qui s'évapora dans le ciel.
Ancêtre de Feu s'approcha d'eux et utilisa le pouvoir des plantes pour les soigner.
- Excellent, vous avez su accomplir votre destin avec brio. A présent, tout le monde oubliera qu'il y a eu plus d'une soixantaine de HérosSauveurs, tout le monde oubliera comment j'ai eu mes pouvoirs et vous oublierez ça également, avec le fait que vous les avez tués. Vous ne saurez pas dire contre qui ou ce que vous avez dû combattre. Vous vous réveillerez demain en oubliant qui est le Clan des Héros. Vous vous rapellerez seulement d'Astre de Poussière et moi.
Le lendemain, les Douze Miraculés rentrèrent au camp. Les lunaires leur posèrent des centaines de questions mais ils ont répondu qu'à la moitié. Dans l'après-midi, le chef, Etoile Ailée, annonca une assemblée pour élire ceux qui iront à l'assemblée :
- Ce sera le Clan de la Patrie, Plume Océanique et Coeur de Mimosa.
Là-bas, ils retrouvèrent leurs amis :
- Salut! vous avez vos noms de guerriers? demanda Terre d'Epines
- Salut! ouais, je suis Branche de Jungle, et voilà Coeur de Tige et Ciel Idéal.
- Moi, c'est Tempête de Violette et voici Cristal de Prisme, Océan Bleu, Serpent Enroulé, Coeur de Venin, Terre d'Epine, Griffe de Serval, Oeil Disparu, Rugissement du Fauve, Pluie de Pépite, Croc de Dragon et Saphir Intouchable.
- Vous contrôlez vos dons, maintenant?
- Yep, et on a une transformation spéciale et des ailes en rapport avec! répondit Cristal de Prisme.
- Pfff! n'importe quoi!
- Non, c'est vrai! on leur montre? demanda Pluie de Pépite.
Ils se transformèrent alors et déployèrent leurs ailes. Les guerriers ennemis avaient la geule bée jusqu'en bas.
- Alors, qu'en dites-vous? demanda Griffe de Serval.
- FANTASTIQUE!!
Epilogue :
Le Clan de la Patrie est avec nous au Clan des Etoiles. Il nous a rejoint, nous, le Duo Héroique.
C'est ainsi que s'achève la glorieuse marche enclenchée par Plume de Forêt il y a bien longtemps. Seuls Ancêtre de Feu et moi se souviendrons du Clan des Héros. Nous saurons garder le secret, les secrets du Clan des Héros, que je détiens.
D'innombrables pouvoirs sont apparus dans la forêt et autour des lacs. Mais seuls les ancêtres s'en souviendront.
( Alors ? c'est bon de quasiment détruire un Clan qu'on a créé soi-même? )
» modifié le 14 juin à 19h53 par Etoilede-feu
|