Pour ma part, je trouve que la corrida est une chose horrible. Je ne comprend pas ce besoin te torturer et faire subir un lente agonie à des animaux, pour finalement les mettre à mort.
La course camarguaise est tellement plus sympathique. Son seul but étant de s'amuser avec les animaux et non de leur faire subir toutes sortes de souffrances.
Je n'ai pas changé d'avis ,je suis contre ces tueries élephants ,,,rhinocéros,,léopard,requin,ect,,,ect,,,et la sauvagerie des Japonais,le harpon contre ,les baleines,les cachalots ect,,,la tuerie hallal,et bien sur c'est marrant de voir un taureau tué par une épée et le voir agonir ,Olé,olé,
Je suis contre la corrida voir souffrir un taureau pour le simple plaisir de regarder ou le cheval se fait encorner par le taureau déchéné par la peur,la souffrance et l'état de choc.
moi je suis contre aussi !! pour certain, c'est un spectacle, pour moi c'est une mise a mort répugnante !! Les animaux on le droit de vivre comme tous le monde, je pense que ceux qui sont pour la corrida, n'apprécierais pas que soit un être humain, à la place de l'animal, et je trouve ça anormal !!