Êtes-vous pour ou contre la corrida ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 73 quizz Vaches de la catégorie Animaux ]

» Les 50 derniers Sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
10 Avril 2010 20h19
Elapo90
30 ans, Cannes
Etudi. osteopathie equine
23 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 15 ans
46 msgs
   Nous pouvons faire un excellent spectacle sans qu'un animal souffre VOLONTAIREMENT. Nous avons du mal à croire que tant de gens aime cette barbarie, vu les arènes complètes ..... Un jour, nous gagnerons le combat !!!
A+ !!!

24 Juin 2010 13h56
couleurmarie
Membre Premium

45 ans, Casablanca
 Céramiste
11 quizz   4 sujets

Inscrit le 23 Sept. 2009
121 msgs
   Comme vous tous, je suis contre la corrida, et je me demandais si ces pratiques déloyales envers le taureau avaient toujours été de mise dans cette discipline ? Est ce que quelqu'un sait?
Sinon, j'ai ouvert un sujet sur le forum nature qui s'appelle 'aider les animaux'... si comme moi la maltraitance, l'abandon des animaux vous révoltent, allez y faire un tour...vous verrez que vous pouvez les aider d'une manière très simple et concrète.

24 Juin 2010 18h21
keke33000
   Il faudrait surtout pour les abandons une loi que les mairies vérifient les gens si avant et au retour des vacances si ils ont toujours leur animal, vu que l'été est la période des abandons des chiens et chats.

La corrida existera si une loi d'un gouvernement ne l'empêchera pas d'exister et de vivre des horreurs à des animaux innocents, et comme j'avais dans une autre page, je suis content quand un toréo est blessé ou tué, ils n'ont pas de respect pour les taureaux, pourquoi aurait-on du respect pour des tueurs d'animaux pour le plaisir d'un cruel loisir.
Je pense que je vais avoir des réponses contre mon message, mais j'ai l'habitude.

24 Juin 2010 18h36
couleurmarie
Membre Premium

45 ans, Casablanca
 Céramiste
11 quizz   4 sujets

Inscrit le 23 Sept. 2009
121 msgs
   Au sujet de l'abandon,personnellement, je ne suis pas pour le 'flicage' à outrance... il faut surtout responsabiliser et sensibiliser les gens au fait qu'un animal n'est pas un objet.En plus, je pense que ce serait vraiment assez lourd à mettre en oeuvre!

24 Juin 2010 18h48
keke33000
   Vu le nombre d'abandons chaque année, ou est leur côté responsable des parents, adultes. Comment des parents peuvent demander à leurs enfants le respect si eux ne le font pas sur des animaux.

C'est vrai que c'est lourd à installer pour le flicage, mais je pense que celà dimuerais les abandons, surtout si une amende est forte pour abandon d'animaux. Celà fera réfléchir plus d'un.

24 Juin 2010 18h51
couleurmarie
Membre Premium

45 ans, Casablanca
 Céramiste
11 quizz   4 sujets

Inscrit le 23 Sept. 2009
121 msgs
   Je ne sais pas trop... en attendant, il est possible d'aider ces animaux abandonnés... as tu été voir mon sujet,Keke?

24 Juin 2010 19h04
keke33000
   J'avais lu les messages de ton sujet, mais j'avais pas cliqué sur les liens, là je l'ai fait pour actuanimaux, qui raconte ce que tu as écrit dans tes messages sur violette...

24 Juin 2010 19h46
couleurmarie
Membre Premium

45 ans, Casablanca
 Céramiste
11 quizz   4 sujets

Inscrit le 23 Sept. 2009
121 msgs
   C'est gentil d'avoir pris le temps d'y aller.
Sinon, je réfléchissais à ton histoire de loi... je pense que ça ne réglerait pas le problème, qui est que ces gens ne savent pas quoi faire de leur animal pendant leurs absences. Ce n'est pas une forte amende qui changera ça...qui sait ce qu'ils imagineront comme solutions pour biaiser (fausse déclaration de perte,vol...) et peut-être pire encore!
Ce qui pourrait être pas mal, ce serait que l'état finance des chenils pas trop chers pour accueillir les animaux pendant les vacances. Cela créérait des emplois en plus! et ça parlerait à l'intelligence des gens plutôt qu'à leur porte-monnaie!

29 Juin 2010 20h32
Elapo90
30 ans, Cannes
Etudi. osteopathie equine
23 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 15 ans
46 msgs
   Bonjour à tout le monde !!!! Pour les abandons, il y a déjà des pensions par des personnes âgés à domiciles; Mais ce sont des imbéciles qui ne savent pas quoi faire de leurs animaux (heureusement q'on dit de ne pas prendre un chien ou un chat sur un coup de coeur !!!! Même les autres animaux de compagnie !!!! Il faut bien réfléchir avant !!!!). Pour le sujet de la corrida, les corridas en Catalogne vont peut-être disparaîtres !!!! Mais il ne faut pas baisser les bras !!!!

28 Jan. 2011 21h28
CountryGiirl
   Je suis contre la corrida , les gens qui aiment regarder ça me dégoute !

Forum Vaches | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !