Histoire: Petite eau :-*

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
8 Mai 2017 13h26
EtoileDeEcureuil

12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   Coucou ! Je vais vous présenter l'histoire de Petite bulle ! J'espère que ça vous plaira ! Je n'arrêterais pas cette histoire (sauf si personne ne la lis et met des commentaires, car je veux vraiment votre avis) car tous est prêt sur "Word" !
Vous pourrez aussi aller voir cette histoire sur ce lien: https://www.quizz.biz/forum/messages-92710_0. html#ad

» modifié le 8 mai à 13h27 par EtoileDeEcureuil

8 Mai 2017 13h29
EtoileDeEcureuil

12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   Prologue :
Un matin, Eau eu de fortes contractions, ses petits arrivaient !!! Alors, elle fit de son mieux pour mettre au monde ses chatons, mais elle avait beaucoup de mal et la douleur était atroce. Elle eut trois filles !!! Mais elle se sentait très fatiguée et décida de ne pas le dire à son compagnon. Quelques heures plus tard elle mourait sur la litière.
-Non... dit son compagnon, Brouillard.
-Je vous quitte mes chéris, désolée... dit elle a ses trois filles nouvelles nées, a son compagnon et à son fils aîné.
-Brume ! Viens m'aider à choisir leurs noms, dit le père a son fils.
-Hum, je propose pour celle-ci, Bulle.
-Oui c'est très joli... Et pour celle-là Herbe à chat et l'autre sera Mousse...

Voilà c plutôt court mais bon !

» modifié le 8 mai à 13h30 par EtoileDeEcureuil
 Prologue en trois fois sur le même message

9 Mai 2017 14h01
Membre Premium
Asbeth281
19 ans,
Escroc
174 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 7 ans
28356 msgs
   On ne peut pas accéder au forum car il faut faire parti du groupe.

9 Mai 2017 14h02
Membre Premium
Asbeth281
19 ans,
Escroc
174 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 7 ans
28356 msgs
   Sinon pour l'histoire, le prologue est bien.

9 Mai 2017 19h16
EtoileDeEcureuil

12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   Oui désolée, il faut faire partie du groupe "chats de tous les clans" mais de toute façon c'est la même histoire mot pour mot !

9 Mai 2017 19h25
EtoileDeEcureuil

12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   J’avais aujourd'hui une lune, et d’après mes sœurs, j’étais devenu très belle.
-Tu ne m'attrapera pas, Mousse !
-Si !
-Et moi là ? dit Herbe a chat.
-On arrive, dis-je.
-Au dodo ! nous dit notre père.
Plus tard dans la nuit...
-Haaaa ! Un renard tout le monde dehors ! hurlais-je.
Il regardait les chats autour de lui, comme s’il allait les tuer juste pour le plaisir… Alors moi, mes sœurs, mon frère et mon père sortirent jusqu'à ce que Mousse se fasse prendre par le renard, alors tout se passa très vite, mon père alla sauver Mousse mais mourut.
-Snif... Pas toi, pas après maman... dit Herbe à chat.
-Si... Je vais vous raconter une dernière histoire, étant petit ma mère était une chatte de clan, avant elle vivait dans un clan qui s'appelait le clan des chats de tous les clans. C'est un clan où les chats qui vivent là-bas acceptent tous les chats qui veulent se joindre au clan. Ma dernière volonté est que vous alliez faire partie de ce clan qui vit près des forêts...
Puis il mourut.
-S’il le veut, je le veux, nous irons dans ce clan, même si je ne sais pas ce que c’est ! hurlais-je.
-Quand vous n'étiez pas nées, notre père me racontait des histoires de clan... Du coup je sais ce que c'est... Il y a un chef qui dirige le clan son nom commence par "Etoile", son lieutenant est le chat qui le seconde, c'est lui qui l'a choisi, quand le chef meurt c'est le lieutenant qui devient chef. Les guerriers sont des chats qui chassent et protègent le clan. Le guérisseur est le chat qui soigne le clan, il n'a pas le droit d'avoir de petits ni de compagnon. Les reines sont les mères, leurs chatons ont un nom qui commence par "Petit", "Patte" ou "Petite boule", elles redeviennent guerrières quand leurs chatons deviennent apprentis à six lunes... dit Brouillard.
-C'est quoi les apprentis ?
-C'est ceux qui apprennent à devenir guerriers ou guérisseurs, leurs noms commence par "Nuage", il y a les anciens qui sont les anciens guerriers ou guérisseurs qui n'ont plus l'âge de chasser. Tous ces chats croient au clan des étoiles qui sont tous les chats morts.
-On y va quand ? demanda Herbe a chat.
-Demain, nous dit Brume.
Et c'est ainsi que commença notre voyage.
Le lendemain, nous nous levâmes à l'aube pour ne pas croiser les renards, les chiens et les bipèdes. Mais malheureusement, eux aussi étaient matinaux.
-Un chien ! Attention ! Viens te cacher, Brume, chuchota Mousse.
Mais le chat affronta bravement le chien, le mordit d'un coup de croc bien placé, et lui griffa l'œil, il n'en fallut pas plus au chien pour s'enfuir en courant.
-Tu es un super guerrier ! miaulais-je.

10 Mai 2017 4h16
Membre Premium
Asbeth281
19 ans,
Escroc
174 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 7 ans
28356 msgs
   Pourquoi il a quitté le clan leur père ?

12 Mai 2017 20h29
Feuille.derable
20 ans, Quelque part sur terre
Futur écrivaine
15 quizz   58 sujets

Inscrit il y a 8 ans
3000 msgs
   Génial

13 Mai 2017 11h04
EtoileDeEcureuil

12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   le pere n'a pas quitté le clan c ça mère qui a quitté le camp vous verez pourquoi plus tard

merci

13 Mai 2017 11h05
EtoileDeEcureuil

12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   Nous arrivâmes trois lunes plus tard au camp des chats de tous les clans.
A notre arrivée, nous fûmes accueillis par des feulements et des crachats.
-Venez dans mon antre, dit Etoile de brume. Que faites-vous ici ?
C'est Brume qui prit la parole :
-Notre mère et notre père sont morts et plus personne ne peut nous accueillir et comme notre père avait pour mère une chatte de ce clan, sa dernière volonté est que nous fassions parti de ce clan.
-Qui était la mère de votre père ?
Il réfléchit un instant et déclara, Euh... Pluie sauvage, je crois...
Elle en resta gueule bée. Elle convoqua son lieutenant et ils débattirent longtemps, jusqu'à ce que la chef nous dise que nous pouvions joindre au clan.

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent de la corniche pour une assemblée du clan ! Aujourd'hui, nous avons accueilli quatre nouveaux chats dont un qui a l'âge de devenir apprenti. Brume tu aurais dû t'appeler Petite brume mais tu t'appelleras Nuage brumeux ! Ton mentor sera Joli bois (Joli bois était la dernière guerrière du clan à avoir été baptisée il y a une lune. Nuage brumeux a dix lunes, il aura donc un apprentissage plutôt court !)
Nuage brumeux ! Nuage brumeux ! clamèrent tous les autres.
-Bulle, Herbe a chat et Mousse s'appelleront Petite bulle, Petite herbe a chat et Petite mousse, Bois de feuilles peux-tu t'en occuper ? Elles ont quatre lunes elles peuvent donc manger du gibier, elles n'auront pas besoin de ton lait.
-Oui, répondit la chatte.
-Bon reprenez vos activités, Cœur joyeux, viens s'il te plait... dit-elle en appelant son lieutenant.
Ils entrèrent dans la tanière du chef.

Maintenant j’étais PETITE bulle, nous allâmes jouer avec mes sœurs et rencontrer notre nouvelle "mère" et nos nouveaux "frères", je sympathisai tout de suite avec eux, nous jouions tous ensemble à "cache-cache" ou à la boule de mousse.

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !