15 Juin 2017 1h06
|
Chapitre 7 La Traque
Tous les chats s'enfuirent en direction de la fôret... sauf Étoile Rouge qui se prit les pieds dans des racines. Cœur Vert décida de l'attentdre.
-Magne toi ! dit-il
-Je... je suis coincé.
-Il y a un problème, dit un bibède. Le chat que nous venons de tuer est noir, et là, il y a une touffe de poils blancs.
Cœur Vert partit aider son frère.
-Alors il était innocent. Le pauvre...
Il réussit à le libérer mais il tomba avec le recul.
-Parce que la vie d'un chat d'un chat t'importe peut-être ? Regarde moi plutôt ça...
Il leva sa lampe torche et éclaira ainsi Cœur Vert.
-Voilà le coupable. Attrape-le ! Je vais remettre des balles dans mon Sig Sauer.
Cœur Vert se releva et se mit à courir. L'humain au revolver jura avant d'attraper un autre pistolet, et tira. Cœur Vert croyait que ses derniers instants étaient venus. La balle ne lui fit rien. Ce n'était pas une arme feu, ou alors une arme non-chargée. Bref, une arme inoffensive.
-Eh ! Il est parti !
-Plus pour longtemps.
-Comment ça ?
-La balle que je lui ai envoyé n'était pas une balle. C'était une puce qui va le localiser partout où il ira.
-Dans ce cas, fini de recharger ta vraie arme et partons à sa recherche.
Pendant ce temps, tous les chats revenaient. Ils avaient échappé aux bipèdes, certes, mais pas aux ours. Ils ne pouvaient les vaincre par la force, alors ils élaborèrent une stratégie... Ils coururent en direction du territoire bipède, suivis par les ours. Dès qu'ils virent les deux bipèdes qui avaient tué Étoile Noire de Corbeau, ils s'éparpillèrent dans la fôret tandis que les ours se faisaient massacrer par les tirs bipèdes.
Préface du prochain chapitre:
La paix est revenue chez les chats, enfin... une grande assemblée a lieu pour décider: Cœur Vert doit-il mourir ? Pendant ce temps, les bipèdes traquent... Mais n'oublions pas la prophétie, qui va se réaliser...
|