Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
12 Mai 2017 14h03
|
Salut
Ceci m'arrivait quand je me connectais en wifi d'un peu trop loin de la box. Le problème s'est résolu de deux manières :
j'ai acheté un câble ethernet j'ai donc une connexion filaire (meilleure que la wifi en général) ceci dit il te faut des prises ethernet ce qui n'est pas évident dans les maisons un peu anciennes.
Sinon mon père a fait changé la box qui n'étais plus très performante.
Ces événements étant arrivés en même temps je ne sais pas ce qui a réglé mon problème mais depuis le changement de box quand je me connecte en wifi je ne vois plus jamais ce message.
|
| 0 0 |
|
|
|
12 Mai 2017 20h34
Soutien Quizz.biz, Super Premium
|
"Ceci m'arrivait quand je me connectais en wifi d'un peu trop loin de la box" => Ma chambre et le salon ne sont jamais loin de la box internet.
"Sinon mon père a fait changé la box qui n'étais plus très performante" => Nous, ça fait un an ou deux qu'on l'a. Et puis, ce n'est pas la solution vu que seul le pc que j'utilise est affecté. Puis, parfois le problème est résolu et parfois non.
|
| 0 0 |
|
|
|
12 Mai 2017 22h45
|
Parfois moi aussi le problème était résolu.
Ensuite notre box n'avait que 6 mois malheureusement on n'est pas à l'abri d'un appareil défectueux. Sachant que pour certains opérateur les box n'ont une durée de vie que de 5 ans.
Tu peux toujours passer dans l'agence de ton opérateur pour demander ou passer un petit coup de fil pour savoir d'où pourrait venir le problème.
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
|
|
9 Aout 2018 0h
Inscrit il y a 6 ans
1 msgs
|
Le signal wifi est affecté par les obstacles à savoir les mur les portes, les piliers , j'ai vu ça en surfant sur l'un des sites
TubeMate Psiphon Test DPC si ton émetteur wifi est loin de ton récepteur, ce dernier va capter un signal faible voir null, essaye d’être le plus proche de ton antenne.
» modifié le 9 août à 0h03 par Guruqz faute
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.