12 Déc. 2017 16h29
|
(Je tenai a dire que tout nom du pokémon, talent,attaque... sont inventé par moi et mon équipe)
Espadompte évolu en Espatueur
Physique: Lors de son évolution,il a obtenue des piquants sur son corps et des dent acérer.
Type: Eau et Poison
Talent ,il peut en avoir que un des deux :
N°1: TouchePoison: Dès le 1er tour,Espatueur est empoisonné. Si l’adversaire le touche il y a : 50 % de chance qu'il soit lui aussi empoisonné,30% qu'il transmette son empoisonnement à l'adversaire donc il n'est plus empoisonné, 9% Qu'a chaque contact son attaque augmente de 1 niveau et l'attaque ne fait donc aucun dégât,1% qu'il ne se passe rien et 10 % que Espatueur Transmette son empoisonnement ET qu'il récupèrent la moitié de ses PV. Si l'adversaire à un talent "Soigneur", Espatueur récupérera pas la moitié mais tous ses PV.
N °2: Efficache: Si une attaque super efficace le touche elle ne causera aucun dégât durant tout le combat et Espatueur récupérera 1/8 de ses PV.Si l' adversaire persiste avec cette attaque il récupérera 2/8 et un si de suite. Si l’ennemi a plusieurs attaque du même type elle aussi ne fonctionneront pas. Si l'ennemi a une autre attaque super efficace d'un autre type cette attaque fonctionnera. Ce taalent ne fonction que sur 1 seul type super efficace par combat.
Talent caché:
Soin Poison: Lors d'un empoisonnement au lieu de perdre 1/8 de PV chaque tour Il récupèrent 2/10 de ses PV chaque tour.
» modifié le 12 décembre à 16h58 par Khalism
|