Un tube rafraîchissant des Beach Boys (ça fait jamais de mal...) utilisé pour le film "Amour et Amnésie"... (Trop drôle quand Adam Sandler le chante en pleurant comme une madeleine ) :
Moi,j'aime les chansons de tous les génériques des mangas(FMA,Naruto,Bleach,Death note,D gray man,Vampire knight,Chocolat et vanilla,Black cat,Soul eater,Shaman king,Nana,Black butler...)
Meme mon petit frere qui a 2 ans les écoute.
LOL
B'zour à tous, voici une chanson (française, ça m'arrive d'en écouter des fois ) que j'aime bien, tiré du film "Sans Arme Ni Haine Ni Violence" (Jean-Paul Rouve joue Spaggiari, le casse de la Société Générale à Nice... super film, sur une amitié imprévue, j'en dis pas plus sinon ça "spoile" paraît-il, et j'ai cru comprendre que spoiler était le 8éme péché capital)
Tiens puisqu'on évoque Tarantino dans un autre topic, je trouve que c'est un piètre metteur en scène mais il a quand même le don de trouver de super musiques (c'est déjà ça...).
Hier, j'écoutais justement des chansons de Nancy Sinatra et notamment "Bang Bang", l'un des thèmes de "Kill Bill" :
Aujourd'hui, je voudrais parler d'une des chansons que j'ai probablement le plus écouté dans ma vie, qui appartient (entre autres) à la BO de Donnie Darko.