15 Fév. 2015 16h11
24 ans, Là où bon me semble
Lycéen
28 quizz 20 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1289 msgs
|
Moi j'aime beaucoup Ulrich, surtout pour son style et ses pouvoirs sur Lyoko.
Pour en revenir à ceux qui disaient qu'il est plus fort que les autres, ce n'est vraiment pas faux, je me souviens d'un épisode où Yumi et Aelita devaient partir sur un autre territoire pour une raison X... Des Krabs, des Kankrelats, une belle masse de monstres arrivent, et quand les filles reviennent, plus de monstres, et il devait lui rester 70 points de vie..............
Alors que je peux prendre un autre épisode où Odd se fait dévirtualiser par quelques tirs de Manta, sans même toucher un seul monstre...........
Voilà. Mais j'aime quand même vraiment Ulrich, sur Lyoko en particulier, mais il faut avouer qu'il a de nombreux pouvoirs par rapport aux autres... Deux épées en saison 4, le classique Impact, Le SuperSprint, le Triplicata, la Triangulaire...Etc. Quand on compare à Yumi qui a ses éventails et..... Sa télékinésie à la limite... Surtout que bien d'autres pouvoirs sont ajoutés dans les épisodes, le "laser continu" lors de sa Xanatification et je ne sais plus quoi d'autre....
Bref, j'en fais tout un roman, là.
J'adore en tout cas les deux garçons lyoko-guerriers, et en personnage secondaire, Jim est tout juste hilarant. J'aime aussi Sissi qui met des bâtons dans les roues de la bande.
|