10 Juil. 2017 22h45
|
Je suis fatiguée, je suis dégoutée et ce soir j'ai envie d'hurler......
Si vous êtes sur Face book,
Avez-vous Liké sur des pages de défenses d’animaux, refuges animaliers....
Si oui, vous n'avez pas pu passer à coté de ce phénomène spécifiquement estival, à savoir la recrudescence de l’abandon sauvage de chats et de chiens.....
L’hécatombe va commencer, honte à mon espèce, honte à la race humaine qui est d'une lâcheté sans équivoque.....
Aujourd'hui j'aimerai que vous visitiez les pages des refuges ou associations animalières de votre département ou région pour vous donner une idée de l'envergure de la veulerie humaine.
Pas un jour sans un post de 4 pattes trouvé attaché au pied d'un arbre. Pas un jour sans un post de 4 pattes errant sur une aire d'autoroute !
Et nous, que fait-on à part manifester notre dégout par des commentaires !
Que peut-on faire de concret pour éviter ou limiter ces atrocités ?
Je souhaiterais avoir LA solution miracle. mais existe-t-elle seulement......
Ci dessous, je vous présente une chienne , une vieille chienne, victime d'un abandon sauvage aux portes d'une clinique vétérinaire vers Nevers, les plus cyniques d’entre-vous me diront qu'elle n'a pas été abandonnée en pleine foret !
Elle est maintenant en sécurité au refuge de Thiernay (Nievre), ils l'ont nommée Karma, moi, j'ai envie de l'appeler Belle.
J'ai envie de vomir sur vous misérables lâches. Vous ne méritez pas la pensée et l'humanité qui nous a été accordée.
|