18 Jan. 11h48
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
100 quizz 79 sujets
Inscrit il y a 11 ans
12510 msgs
|
Mirka,
je l'ai déjà dit, j'ai eu trois chiens.
La première, c'était un ami qui avait une chienne de race couverte par un chien de même race, j'ai pris une petite chienne blanche, il l'a conservée jusqu'à ce qu'elle soit sevrée.
Elle s'est tout de suite habituée à la maison et comme j'allais travailler à son atelier d'ébénisterie les samedis matin, j'emmenais Babette voir sa mère.
J'avais trouvé je ne sais où un autocollant que j'avais posé sur la vitre arrière de la voiture : "Ils partent avec nous !" avec dessin de chiens et de chats et effectivement, elle nous suivait en vacances.
La deuxième, c'est ma petite fille qui l'a sortie de maitres négligents avec leurs animaux, c'était aussi une chienne de races mais de beaucoup, elle aussi partait avec nous.
Le troisième, nous sommes allés le chercher à la SPA, dans la voiture, ça a été le vrai coup de foudre, il me regardait d'une façon que j'ai interprété comme un merci, il avait déjà 5 ans, il est venu mourir à mes pieds.
Je ne veux plus en prendre de peur qu'il ne me fasse tomber, cela suffit de la chienne de mon petit-fils, quand il arrive, je m'assois et j'attends que ça passe.
Dire : "ils partent avec nous", c'est facile à dire mais les loueurs n'acceptent pas toujours les animaux, régulièrement pour partir c'était le problème pour trouver qui accepterait.
Voila Babette et Farfouille 'adoubé par la chienne de location)
|