Histoire : La trahison de Pelage de Colombe

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
14 Juil. 2017 19h22
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Après Nuage de Loir (futur Patte de Loir) j'écris une nouvelle histoire qui parlera de trahison, de Code du Guerrier, d'amour, de courage etc etc etc. J'espère qu'elle vous plaira !

14 Juil. 2017 19h37
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Clan du Tonnerre :

Chef : Etoile du Ciel, mâle blanc.
Lieutenant : Cœur de Cristal, mâle musculeux bleu-gris aux yeux verts.
Guérisseur, Feuille d'Etoile, chatte tigré et brune.
Apprenti : Cœur de Neige, mâle blanc et gris aux yeux bleus.
Guerrier : Plume d'Eau, chatte bleue et noire.
Griffe Infectée, chat brun aux griffes tordus et sales.
Museau de Roc, chatte au pelage rose et au museau brun
Pelage de boue, matou trapu brun tigré aux yeux jaunes, compagnon e Pelage Éclatant.
Poil de Musaraigne, matou gris et brun.
Croc de Sang, mâle gris foncé aux croc rouge couleur sang, compagnon de Fleur Rose.
Œil de Neige, chatte blanche et tigré.

Apprenti : Coeur de Neige, apprenti de Feuille d'Etoile.

Reine : Pelage Éclatant, femelle jaune-roux. Mère de Petit Arbre, chaton brun aux yeux verts clair.
Fleur Rose, chatte au pelage roux et au ventre légèrement rose. Mère de Petite Colombe.

Ancien, Écaille de Vipère, mâle borgne au pelage sale et crasseux blanc.

Clan de la Rivière :
Chef : Etoile du Lac, femelle gris-bleue.
Lieutenant, Grenouille Gelée, mâle vert.
Guérisseur, Patte de Souris, mâle tigré roux.

Clan du Vent :
Chef, Etoile de la Cascade, mâle gris-bleue au yeux verts.

Clan de l'Ombre

Chef : Etoile d'Oiseau
Lieutenant, Plume de Corbeau
Guérisseur : Oreille de Chien

14 Juil. 2017 19h45
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Prologue

La nuit est toujours maîtresse. Certains disent des rumeurs, d'autres non. Mais, dans la forêt du Scarabée Puissant, des chats descendent du ciel étoilée.
Le Clan des Etoiles !

Tiens, cette nuit, c'est partie ! Voilà qu'une femelle brune arriva en trombe suivi de deux guerriers, l'un gris, l'autre roux.
La chatte s'adressa alors au guerrier roux.
-Enfin, Moustache de Flamme, ce n'est pas possible !
-Malheureusement si, Griffe de Lapin, murmura Moustache de Flamme. Ils tueront ses parents !
-Mais le pauvre Petite Colombe sera orphelin ! sanglota le guerrier gris.
La femelle lui caressa l'épaule.
Je suis désolé, cher Tornade Grise, mais ça, le Clan des Etoiles ne peut l'empêcher !
-Il va falloir l'accepter que ces brutale types du Clan de l'Ombre vont tuer Fleur Rose et Croc de Sang, répondit Moustache de Flamme.
Tornade Grise sécha ses larmes et eut un petit sourire.
-Il grandira avec ses camarades de Clan ! Il aura beaucoup d'amis et le Clan des Etoiles l'acceptera toujours ! ronronna t'-il.
-Je préfère te voir comme ça, Tornade Grise ! miaula Griffe de Lapin. Le Clan des Etoiles sera toujours avec lui, j'espère qu'il passera une bonne vie !

22 Juil. 2017 17h02
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Chapitre 1

-Aïe !
Petite Colombe se retourna et vit Petit Arbre lui rouler dessus. Il se leva, et vit l'obscurité. Il comprit qu'il n'avait pas ouvert les yeux.
D'un coup, ses paupières se soulevèrent et il vit pour la première fois la pouponnière. c'était grand, doux et il y avait deux reines et un chaton, Petit Arbre.
Petite Colombe observa le chaton brun. Il allait se venger pour que le chaton marron lui ai roulé dessus. Il sortit les griffes, regarda autour de lui, et, apercevant que les reines dormaient, il se jeta sur Petit Arbre e lui plantant ses griffes dans son pelage duveteux. Petit Arbre, réveillé par son miaulement aiguë, ouvrit les yeux et vit son camarade lui griffer l'épaule. Il hurla de douleur, et Petite Colombe n'eut pas le temps de lui cacher la bouche. Les reines ouvrirent les yeux et Pelage Éclatant vu son fils pleurant de douleur.
-Que se passe-t'-il ici ? tonna Fleur Rose. On vous entendrai depuis les Quatre Chênes !
-C'est Petite Colombe qui m'a griffé l'épaule !
-Dis-donc ?! fit Pelage Éclatant. Pardonne-toi, Petite Colombe ou tu verras que je suis une guerrière expérimenté !
-Tu ne sais pas faire le rôle d'une reine ! gronda Fleur Rose à sa camarade. Laisse-moi faire !
Elle se tourna vers son fils.
-Pourquoi as-tu fais cela Petite Colombe ? demanda sa mère.
-Car Petit Arbre m'a écrasé ! répondit Petite Colombe.
-J'ai pas fait exprès ! couina Petit Arbre.
-Tu n'avais pas à lui faire du mal ! Saches que tu sera puni, mais excuses-toi !
-Pardon, Petit Arbre, miaula le chaton blanc.
-Tes excuses sont acceptés ! répondit Petit Arbre.
A ce moment là, l'entrée frémit et Petite Colombe vit un vieux chat à l’œil droit fermé, au pelage crasseux et cela lui donna envie de vomir.
-Qui c'est ? demanda-t-'-il.
-C'est Écaille de Vipère, lui dit son camarade. C'est le seul ancien du clan. Un jour, lorsqu'il était encore guerrier, il se battait contre le Clan de l'Ombre, mais on lui a griffé un œil. Il ne pouvait plus s'ouvrir et il a été obligé de rejoindre les anciens. Et aussi, si il est sale, c'est parce qu'il ne fait jamais sa toilette.
-On ne peut pas avoir la paix ?! rugit l'ancien. On dirait une Assemblée des Quatre Clans.
-Excuses-nous miaula Petit Arbre.
-Vous voyez, à force de crier comme des souris, vous réveiller le Clan ! gronda Pelage Éclatant. Vous pouvez être fier de vous !
L'ancien borgne se retourna leur cracha dessus et se dirigea vers la tanière des anciens.
Petite Colombe revoyait son œil éborgné. Il se dit que, lui aussi, combattrai le Clan de l'Ombre, mais les gagnerai toujours !

26 Juil. 2017 12h54
FleurDeCrital
22 ans, Bordeaux x3
17 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
300 msgs
   J'ai pas confiance en petite Colombe mais sinon c'est un bon début ^^

28 Juil. 2017 11h02
OmbreDeTigre
20 ans, Paris
...
8 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 8 ans
853 msgs
   Sympa

29 Juil. 2017 19h19
EtoileDeEcureuil

12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   sympa mais :
pardonne-toi => excuse-toi
Tu ne sais pas faire le rôle d'une reine ! gronda Fleur Rose à sa camarade. => Tu ne sais pas jouer le rôle d'une reine ! fleur rose gronda sa camarade.

15 Aout 2017 13h31
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Je ne comprends pas où je me suis trompée.

15 Aout 2017 13h40
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Chapitre 2 :

Petite Colombe esquiva l'attaque de justesse de Petit Arbre et lui griffa le dos. Petit Arbre couina et se dirigea vers sa mère, Pelage Éclatant.
-Je ne joue plus avec Petite Colombe. Il fait trop mal !
-Cela veut dire qu'il deviendra un bon guerrier, ronronna Fleur Rose.
Un cri retentit dans le tunnel d'ajoncs :
-Le Clan de l'Ombre attaque ! Le Clan de l'Ombre attaque ! Le Clan de l'Ombre attaque !
-Où ça ? voulut immédiatement savoir le chef, Etoile du Ciel.
-Ils sont sur la frontière. Même les monstres sont arrêtés. Ils sont en train de tuer les faibles membres du Clan du Vent et ils ont prévus de nous attaquer !
Celui qui avait raconté tout ça est Croc de Sang, le père de Petite Colombe.
-Super ! lança Petit Arbre en se relevant d'un coup. On va pouvoir leur botter les fesses !
-Doucement, ne crie pas trop tôt victoire. Le Clan de l'Ombre est redoutable ! avertit Pelage Éclatant. D’ailleurs tu ne vas pas te battre.
-C'est pas juste ! gémit Petit Arbre.
Petite Colombe se précipita vers son père, Croc de Sang.
-Je peux venir à la bataille avec toi ?
Croc de Sang allait répondre que non, lorsque des membres du Clan de l'Ombre pénétrèrent dans le camp.

18 Aout 2017 13h56
EtoileDeEcureuil

12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   et bien ce que jai changé est correct alors que ce que tu as mis ne veux rien dire

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !