16 Juil. 2017 16h01
Soutien Quizz.biz, Super Premium
|
Fairy Tail arrive enfin à son apogée. Eh oui, vendredi prochain (ou samedi) Mashima publiera son dernier chapitre qui aura pour titre "Des amis inséparables". On pouvait s'y attendre de la part de Mashima avec ce titre, étant donné que chez Fairy Tail, l'amitié est une chose précieuse. Même si le dernier arc, qui avait si bien commencé, a eu certaines incohérences, ça ne signifie pas pour autant qu'il faut juger cela comme le pire manga du monde.
Je vais donner mon avis sur Fairy Tail même si je n'ai suivi que les deux derniers arcs en manga. Comme beaucoup, j'attends la suite du manga en anime et je souhaite que les combats (Bluenote vs Natsu, Acnologia vs Natsu) durent un peu plus longtemps comme avec Erza pendant l'épreuve Pandemonium.
J'ai suivi l'anime depuis ses débuts. Je me suis arrêtée à l'arc Fairy Tail Zero que je suivrais bientôt. Tout au long de cet anime, j'ai connu des moments drôles et joyeux mais aussi des moments tristes et ennuyants. Certains arcs étaient vraiment sympa comme la bataille de Fairy Tail, Tenro, les GJIM, Tartaros. D'autres, en revanche, ont été ennuyants ou peu intéressant comme la clé du ciel étoilé, Daphné ou encore eclipse des esprits stellaires.
Ce sujet nous permettra de donner notre avis sur la fin du manga mais aussi l'occasion de donner notre point de vue sur les différents arcs qui ont précédé les deux derniers.
|