Michael Jackson vous a-t-il influencé ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 285 quizz Michael Jackson de la catégorie Musique ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
29 Avril 2010 15h59
Kati777
12 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
7 msgs
   Pour infos
J'ai pleuré enormement !!

Je pleure encore 10 mois apres sa mort !
J'ai presque tout ces disques !
Je l'aimais tellement

RIP >.<

Alors quand je vois des gens qui le critique et qui ne connaisse meme pas une de ces chansons car il le critique juste car il ne savent pas pourquoi il s'est fait des chiurgie estetique et sa couleur de peau !!

SERIEUSEMENT Je dis avant de critiquer
Sachez pourquoi vous critiquer et trouver une bonne raison DE CRITIQUER MICHAEL !!

4 Mai 2010 10h40
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Pour info Kati777 j'ai pratiquement tous ses albums (depuis Thriller, en fait)
Et je trouve que ses chansons sont assez bien (bon selon moi, il y a mieux, mais tu sais ce que c'est, les goûts et les couleurs...)
Ce que je critique c'est tout le foin médiatique qu'il y a eu au moment de sa mort, qui était selon moi injustifié.
Et bien qu'il ait pu être un modèle pour sa réussite sociale, je n'aime pas le fait qu'on le qualifie d' "exemple" pour les jeunes : un homme qui a fini complètement drogué, abruti de médicaments, accro à la chirurgie et aux moeurs douteuses... Est-ce réellement un exemple ? Ahem...

Message n°126633 (Darktowerfanatic) supprimé
19 Avril 2011 19h16
Mapassion
   michael EST vraiment le plus grand artiste de tout les temps. et il est surtout un homme très gentil, il a beaucoup de coeur. je l'adore. et michael adore ses fans. VIVE MICHAEL JACKSON.
perso, c'est grace à lui que j'ai commencer la danse. et le chant

19 Avril 2011 19h20
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   C'est bien Mapassion que tu nous donnes ton avis mais évite l'abus de smiley stp, merci.

20 Avril 2011 18h20
Mapassion
    hein? ça te dérange? bon, alors j'écris plus rien. car moi, j'aime bien les smiley comme ça surtout quand je parle de michael. bye.

20 Avril 2011 18h37
Modérateur
Sabiine
53 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 16 ans
2751 msgs
   Tu as vraiment 20 ans ?

20 Avril 2011 18h39
Mapassion
   de 1: c'est indiscret de poser cette question. de 2: oui. de 3: au revoir. vous m'énèrver sur les forums.

20 Avril 2011 18h47
Modérateur
Sabiine
53 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 16 ans
2751 msgs
   On t'énerve, tu t'énerves toute seule.

23 Avril 2011 19h20
Corneliabest
   Cette artiste m'a influencé dans pratiquement tout ! C'est grace à lui si je suis comme ça aujourd'hui ! Le sens de la musique, le sens de la danse, c'est grâce à lui que j'ai tout ça ! Il m'influence énormément, tant humainement qu'artistiquement ! C'était une homme extraordinaire mais incompris par la société ! Je le respecte énormément !
RIP Michael, le seul et l'unique !

Forum Michael Jackson | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !