22 Oct. 2018 17h45
|
Bon je reformule
Belle-de-Nuit x Plume de Jais : plutôt simple à comprendre
Griffe d’Épines x Pelage de Neige : cette relation n'est basée que sur de la haine et du mensonge. Griffe d’Épines était à peine sous le choc lorsque Pelage de Neige est morte et il se fichait de son fils. En plus, Pelage de Neige n'a pas écouté Lune Bleue lorsque sa soeur lui a dit que Griffe d’Épines était taré et dangereux. En plus, Lune Bleue n'aime pas Griffe d’Épines. Donc Griffe d’Épines n'aime pas Pelage de Neige et Petite Tornade et Lune Bleue n'aime pas Griffe d’Épines, grosse ambiance...
Patte de Léopard x Etoile de Spin : je n'ai rien contre Patte de Léopard. Les deux auraient pu former un beau couple et avoir une belle famille. Seulement voilà, Etoile de Sapin a tout gâché en se barrant comme un lâche et les deux filles sont mortes, là aussi on part sur une grosse ambiance.
Etoile du Tigre x Sacha : au début, je les aimais beaucoup, ils étaient très mignons, Etoile du Tigre était très gentil avec la pauvre Sacha. Mais à près leur dispute, Sacha est parti comme une désespérée, un de ses fils est mort et elle n'a même pas eu le temps de pardonner à Etoile du Tigre qui fut aussi tué. C'est assez triste.
Nuage de Feu x Petite Feuille : ce n'est pas vraiment un couple, mais je les déteste ensemble. Petite Feuille est vraiment niaise et Nuage de Feu trop naïf. Il arrive à peine qu'il commence déjà à chercher des femelles.
Pelage de Granit x Poil d'Ecureuil : tout est basé sur de la dispute et des mensonges. Je n'apprécie pas spécialement Pelage de Granit, mais le pauvre a du avoir le coeur brisé lorsque Poil d'Ecureuil l'a quitté pour retourner avec Griffe de Ronce. Et je ne déteste pas Poil d'Ecureuil mais soit elle ne quitte pas Pelage de Granit soit elle ne va pas avec lui, c'est tout.
|