Créer son personnage My Hero Academia

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
16 Juil. 2020 1h11
Rocain
32 ans,

Inscrit il y a 4 ans
1 msgs
   Aller du coup je me lance

Prénom : Rocain
Nom : Johnson
Nom de Hero : Time Patroller
Classe: 2A
Lycée : Yuei
Taille: 1m65
Poids: 55 kg

La transformation colérique permet a Rocain de devenir littéralement un super saiyen. Il tiens cet alter de son père décédé a cause d'un vilain . Il peux aussi voyager dans le temps (alter qu'il tiens de sa mère) Il peux remonter dans le temps que de 2 minutes

aime : ses amis, les animés, la glace praliné noisette

Déteste : les villains, ceux qui ne respecte pas ses amis

Puissance: 5/5
Rapidité: 2/5
Technique: 3/5
Intelligence: 3/5
Esprit d'équipe : 4/5

voila je sais pas si c'est pas trop pété mais je voudrais la mettre dans ma fanfic x)

des bisous :P

» modifié le 16 juillet à 1h39 par Rocain

16 Juil. 2020 14h50
princessebubblegum
   prénom : Ai
nom :Fukui
nom de code : Artémis (zéro originalité )
anniversaire : 1 juin
taille :1m67
poids : 42 kg
caractère : têtue, à du caractère, un grand cœur.
apparence : très long cheveux ondulé couleur coraille (tient ça de sa mère) souvent attacher en tresse collé, des beaux yeux turquoise (tient ça de son père), tous qu'il faut là ou il faut, elle mets souvent des vêtements près du corps/ sexy.

classification : étudiante yuei
classe : seconde A

histoire : son père a abandonné sa mère, alors elle le connait pas. Sa mère qui était une heroine est morte en service quand elle avait 3ans. Sa tante l'a alors élever dans son restaurant gastronomique 3 étoile, elle était retissante à l'idée que Hana devienne une heroine comme sa mère, mais un ami l'a convaincu de la laissé poursuivre son rêve.

alter : animal power, ça lui permet pendant un certain temps de recopié la capacité des animaux de son choix. Elle ne peut pas recopier les capacités qui ont besoin d'organe ou d'une partie physique du corps de l'animal. Attention si elle utilise trop son alter à la suite, elle peut s'effondrer d'épuisement.

examen d'entré : 6ème

aime : dessiner, la gymnastique, embêter Bakugo ( se chamaillent tout les deux beaucoup, mais en fait ils s'adore, Kirishima doit souvent les séparer), les grasses matines
déteste : qu'on lui donne des ordres, les menteurs, les robes, qu'on la réveille.
à peur : de décevoir son entourage, qu'il l'a laisse tombé comme son père.

stats :
puissance : 3/5
rapidité : 4/5
technique : 3/5
intelligence : 2,5/5
coopération : 5/5

voili voilou, alors si vous le voulez bien imaginer pourquoi son père la abandonné et comment sa mère est morte (pas obligé)

» modifié le 16 juillet à 22h21 par Princessebubblegum

23 Juil. 2020 20h44
kurakurakura
   C'est parti

Prénom : Fuyuki
Nom : Shishikura
Nom de héros : Sunnum
Taille : 160 cm
Poids : Environ 50 kg
Classification: étudiant
Lycée : Yuei
Classe : Seconde A
Alter : Num num : Il invoque une sorte d'aspirateur sauf qu'à la place du trou pour aspirer, c'est une bouche avec un langue et des petites dents, cet aspirateur peut aspirer les gens, les objets (peut importe la taille) et même le liquide (peut importe la quantité) il peux également frapper avec cette aspirateur et il le fais disparaitre et réapparaître à sa guise et cette aspirateur à chaque invocation dis toujours : Num num ! d'ou son nom

Caractère : Drôle, amical et insouciant

Stats :
Puissance 4/5
Rapidité : 5/5
Technique 3/5
Intelligence 5/5
Esprit d'équipe 5/5

Le petit plus : Son alter est une référence à un animé, à vous de le découvrir

30 Juil. 2020 23h25
Bryant13
16 ans, Le mans
2 quizz   

Inscrit il y a 4 ans
2 msgs
   Prénom:Bryant
Nom:Agboton
Taille:161
Poids:39
Classification:Collégien
Collège:Oridera
Classe:6ième
Alters:Eau-Copie
Aime:les jeux vidéo,l'entraînement, le basket,le dessin
Aime pas:tous ceux qui est injustice

Eau: je peux projeter de l'eau à partir de mon corps mais je dépense beaucoup d'énergie par rapport à l'utilisation grâce aux paysages

Copie:je peux tout copier grâce à l'alter de l'eau mais copie dure 3 minutes lorsque cette alter copié doit produire de l'énergie et le reste 5 minutes,pour copier je dois toucher avec ma main un membre du corps de mon adversaire

Caractère:Gentil,Sérieux,Calme

Stats:

Puissance:5/5
Rapidité:5/5
Technique:5/5
Intelligence:3,5/5
Esprit d'équipe:4/5

Le Petit info: je peux combiner l'alter copier et l'alter de l'eau

» modifié le 30 juillet à 23h33 par Bryant13
 Le Petit info

30 Juil. 2020 23h30
Bryant13
16 ans, Le mans
2 quizz   

Inscrit il y a 4 ans
2 msgs
   kurakurakura ALERT SPOIL l'alter fait référence à HunterXHunter,la fille à lunettes de l'brigade fantôme

5 Aout 2020 18h08
Gesshoku
17 ans, Là où tu n'es pas

Inscrit il y a 4 ans
1 msgs
   J'ai beaucoup trop envie de le faire donc je me lance :

-Nom: Komugi
-Prénom: Gesshoku 月食 (éclipse lunaire)
-Nom de héros: Mūnchairudo
ムーンチャイルド (enfant de la lune)
-Date de naissance: 01 janvier ****
-Classe: 2A (seconde A)
-Lycée: Yuei
-Taille: 1m65
-Poids: 56 kg

-Physique: De taille moyenne, elle possède une peau diaphane reflétant ses yeux profondément noirs, pour cause de leur couleur on ne distingue pas son iris à sa pupille. Ses cheveux sont longs jusqu'au bas de son dos, ils sont d'une couleur bleu nuit avec de fines mèches de cheveux blancs un peu partout dans sa chevelure, ils sont souvent coiffés en deux tresses africaines collées, elle a aussi une frange sur le coté.
Gesshoku a une silhouette élancée et plutôt mince, elle a des jambes musclés (ce qui peut la complexait malgré qu'elles paraissent fines, mais pas pour elle), elle possède une musculature non-voyante sauf au niveau de ses jambes et de sa ceinture abdominale, ou l'on voit très clairement qu'elle n'est pas une paresseuse. Elle a une poitrine dans la moyenne (90C ).

-Caractère: Gesshoku est une fille très lunatique, elle peut passé de tyrannique à une gentille petite fille. Vous voyez Sasha et ses patates dans snk ? Et beh c'est pareille pour elle, sauf que c'est le chocolat au lait, c'est une pure gourmande. Elle est très bagarreuse (au plan physique, pas avec son alter), très sensible et susceptible, mais ce n'est pas une froussarde, elle est très indépendante, même trop, lors du tournois de Yuei, elle n'aimait pas être en équipe. Souvent elle fait des crises de dépersonnalisation, cela veut dire qu'elle perd le contrôle.....

-Aime: le chocolat, ses amis, un certain { }, les grands espaces, l'odeur de la pluie, la nuit, ne pas dormir, le sport
-N'aimes pas: les devoirs, les inégalités, le rose, les remarques négatives sur une personnes, les jugements, être dépendante de quelqu'un où les travaux en équipe, les vilains, le feu.
-Phobie: le feu

Enfance: Née le premier jour de l'année et lors d'une éclipse lunaire, ses parents lui ont attribué le nom de cet événement. Elle n'a aucun souvenirs de ses parents, morts peu de temps après sa naissance, elle a donc était élevait pas son oncle, frère de son père. A l'âge de 4 ans, elle découvre son pouvoir, c'était un soir de pleine lune, un cambrioleur avait tenté de s'introduire chez elle, et c'était battu avec son oncle, qu'il l'avait surpris grâce à Gesshoku qui l'avait réveillé à cause de bruits qu'il avait réveillé, apeurée par le visage défigurait de son oncle, son alter s’était éveillée, des ombres avait engloutit et corps du voleur et l'avait fait disparaître, des particules noirs s'étaient alors nichés au dessus de la tête de la petite fille à la fois fascinait par son pouvoir et effrayait par son oncle inconscient......

-Petit point sur son alter: Elle a déjà perdu le contrôle avec son alter, la journée elle peut utiliser les ombres d’autrui pour les transformés en matière (vous voyez Raven dans Titans ? Et beh c'est la même) et se protéger et aussi engloutir, mais la nuit son pouvoir devient différent, incontrôlable......;;Si elle a peur du feu c'est qu'une fois on a désintégré son pouvoir, alors qu'elle perdait le contrôle (A noté: Il arrive que tout l’œil devienne noir, alors on ne voit plus le blanc)

Stats :
Puissance 5/5
Rapidité : 4,5/5
Technique 4/5
Intelligence 4/5
Esprit d'équipe 0/5

Voili voilou j'aime bien mon o.c.....

5 Aout 2020 19h42
Tomario27
   Je me lance

Prénom : Yuri
Nom: Tanaka
Nom de héro : storm
Taille :1m70
Poids:70kg
Classification: étudiants
Lycée :U.A
Classe : seconde

Alter: maîtrise le vent comme l'air peut d'évier les projectiles peut faire l'éviter les objet grâce au vent est peut créer des tornades destructrice

Déteste: all for one même si il est enfermé aujourd'hui,l'obscurité et les vilains

Aime : la rivalité mais aussi l'entraide

Stats
Force : 4/5
Vitesse :5/5
Technique :4/5
Intelligence :3/5
Esprit d'équipe :5/5

29 Aout 2020 20h52
Hiroshin
18 ans, Blois

Inscrit il y a 4 ans
4 msgs
   Prenom : Yuri
Nom: Starkblake
Nom de héro: Blake fire
Taille : 160 cm
Poids : 30 kg ( il est en sous-poids )
Étudiant en 2A sur recommandation au lycée Yuei

Alter Télékinésique très puissant lui permettant de contrôler a sa guise un objet ou un être humain d'un simple contact visuel.

Il n'as obtenu sont alter qu'à ses 12 ans et le contrôle très mal

Phisique : cheveux noir devenu blanc depuis l'apparition de son alter , yeux rouges ne montrant aucune émotion

Aime : son meilleur ami denki (qu'il connait depuis la maternelle), l'udon,les ramen , et dormir

Déteste : qu'on le réveille ,les harceleur donc Bakugo

Caractère : très calme et introverti, cache beaucoup sa douleur et n'en parle pas

Depuis qu'il as reçu son alter des marques noir s'étendent sur son corps les médecins sont formel: "son alter le bouffe de l'intérieur".

Parfois il fait des crises de folie ou il se remet en question , se dénigre,se mutile et se drogue

Il peut également tuer des gens en les brisant mentalement et psychologiquement.

Stats:
Puissance phisique: 1/5
Puissance de son alter : 5/5
Rapidité : 5/5
Intelligence : 5/5
Esprit d'équipe : 1/5
Il a tendance a repoussé l'aide d'autrui
Il possède des sens surhumain
Mais possède une force phisique quasi-nul

Voili voilou j'espère que vous l'apprécierez

29 Aout 2020 20h55
Hiroshin
18 ans, Blois

Inscrit il y a 4 ans
4 msgs
   oh....Tomario27 je n'avait pas vu que ton perso avait le même prénom que mon personnage
J'espère que ça ne te dérange pas

7 Sept. 2020 21h52
Pixel3000X

18 ans,

Inscrit le 7 Sept. 2020
1 msgs
   Petit point sur les stats car j'ai vue que les gens
n'ont pas du tout comprit.

Voila le fonctionnement des stats d'après
les choix de l'auteur:
E/D/C/B/A/S
1/2/3/4/5/6

-La puissance:
c'est la puissance destructrice pas vraiment de
l'alter.
-La puissance de 1 à 2 c'est la force moyenne d'un
humain
Endeavor est noté A/5 en puissance exemple
pour comparé
_La puissance S/6 c'est:
si l'alter peut plus ou moin rasé une ville en 1 coup
ou quelque secondes (-10s)

-La vitesse:
c'est le vitesse de déplacement et non
d'action/réaction.
donc mettre revient a dire que votre perso est aussi
ou plus rapide que Grand Torino.

-La technique:
c'est la façon d'utilisé son alter ou
de combattre au cac.
_Eraser haed et Snipe sont les seuls à
être classé S/6.
Les alters qui ne blesse pas directement l'adversaire
sont classifié en
technique et non pas puissance
(exe:Bad Trips que j'ai vue ne doit pas avoir A/5
en puissance mais en technique)

-L'inteligence:
c'est l'inteligence général pas en combat,
en combat c'est en technique.
_Ce classé S en intelignece son All For One, Nezu
et Momo (All might compte pas il a S partout)

-L'Esprit d'équipe:
Si ton alter a toujour de grande zone d'action tu
peut pas bossé en équipe.

Voila c'était chiant mais au moin ce qui vont voir ce message feront des perso avec des states plus logique, j'espère en tout cas.

Forum Manga | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !