13 Oct. 2020 16h41
BobLol
13 ans, Saint-pierre du mont
Futur éthologue (j'espère)
34 quizz 49 sujets
Inscrit le 22 Jan. 2020
2279 msgs
|
|
"Vous pouvez tout lire svp parce que ça m'en a mis du temps à tout écrire (surtout avec les bugs de connexions)
Merci
Bonne lecture"
Bon je me lance !
Prénom : Olfo.
Nom : Kikumi.
Pseudonyme : Wolfelement.
Couleur cheveux : légèrement plus foncés que le rose de se gâteau .
Couleur de peau : claire.
Couleur d'yeux : comme les cheveux mais plus pailletée.
Taille : 1,68 m.
Poids : 28 kg.
Lycée : Yuei.
Classe : 2A.
Place : 4ème rang et à la 3ème place en partant de la gauche --->.
Aime : manger, faire du sport, sa famille, ses amis, les loup, chanter, la musique.
N'aime pas : les félin et les écureuils.
Meilleur ami : Denki Kaminari.
Rival : Shoto Todoroki et Katsuki Bakugo.
Alter : Wolfelement. Il est disposé d'oreille de loup, d'une queue de loup, de griffe qu'il peut sortir ou rentré.
Il peut manier les éléments naturels comme :
Le feu, la glace, l'eau, l'électricité, la végétation, la roche...
En revanche il peut en activer qu'un seul à la fois.
Technique : changement élémentaire, barrage de (feu, glace, plantation, pierre, eau...), déchaînement du loup (c'est un combo de coups de griffes et une attaque élémentaire pour propulser l'adversaire à la fin du combo), croc de (feu, glace, plantation, pierre, eau...), prison de (feu, glace, plantation, pierre, eau...).
Technique ultime : Rage du loup multi-élémentaire (il arrive à utiliser tout ces éléments d'un coups, mais ça lui utilise beaucoup d'énergie vitale), destruction multi-élémentaire (il arrive à utiliser tout ces éléments d'un coups, mais ça lui utilise beaucoup d'énergie vitale), Ultime combo du loup multi-élémentaire (il arrive à utiliser tout ces éléments d'un coups, mais ça lui utilise beaucoup d'énergie vitale).
Caractère : très jovial et ne paire jamais le sourire mais il lui arrive de s'exciter comme une puce, il peut se déplacer rapidement grâce à sa taille et son poids très léger.
Costume de héros : il a un casque de protection en forme de tête de loup, ça lui permet de mieux percevoir le son et l'odeur (priorités à l'anonymat). Il a un costume assez léger qui change de couleur en fonction de l'élément naturel qu'il choisi, il est équipé de protection à chaque articulation, il est équipé de baskets. Son costume est très souple pour permettre au corps de bouger librement.
Statistics :
Intelligence : 3,5 / 5
Combat : 3,5 / 5
Vitesse : 4,5 / 5
Défense : 2,5 / 5
Adrénaline : 3 / 5
Travaille solo : 3 / 5
Travaille d'équipe : 5 / 5
Rêve : Olfo Kikumi veut devenir un héros pour montrer à sa famille que d'être un loup ne prouve pas qu'on est faible et qu'on doit être soumis aux autres. Il veut aussi devenir un héros pour protéger les gens et leur montrer que quoi que soit le danger il y aura une partie de bonheur (Comme All Might)
Et je pense que c'est tout
Merci d'avoir lu
» modifié le 14 octobre à 16h15 par BobLol
|