27 Nov. 2009 18h26
Membre Premium
26 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz 42 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1318 msgs
|
Mais pas APRES minuit, mais A MINUIT. Moi, je dois l'avouer, je prétend ne pas être superstiteuse, mais je le suis un peu, instinctivement... Sinon, ça peu parraître bizarre, mais je n'avais jamais entendu parler du truc de toucher du bois, pourtant, je le fait très souvent, dans la cour, et parfois, j'entend des bourdonnements... Les échelles, pas de problème, mais je crois à fond aux trefles à 4 feuilles. En plus, tous ceux que je trouve disparraissent ! (par exemple, en colo, des garçons parlaient de trefle à 4 feuilles, et en coupaient à 3 feuilles pour faire croire, et soudain , devant moi, je vois un trefle à 4 feuilles que je met dans la poche d devant de mon sac à dos. Le lendemein, je vais le voir, il n'y est pluis !, et ça m'a fait le coup 3 ou 4 fois). Les chats noir ne me font absolument pas peur (ils sont si mignons !), mais parfois, quand ils sont sauvages, j'ai l'impression qu'ils sont un "truc bizarre". Et parfois, je m'invente des superstitions ! POur revenir vers minuit, il parraît que si on nait à minuit pile, on peut voir les fantômes ! Et mon meilleur ami est né à minuit pile ! On a même demandé à ses parents si ils voulaient qu'il naisse le 30 ou le 31 mai.
|