13 Sept. 2017 16h17
|
Chapitre 5 ~
Les trois apprentis galopèrent dans les champs .
" Au moins , tu es dans quel clan ?
Demande Nuage Roux à Nuage de Charbon .
- J'appartiens au clan de la Glace . (( désolée pas d'inspiration xd ))
Nuage de Cerise laissa les deux autres apprentis bavarder . Elle regarda derrière elle et aperçu les montagnes et le coucher de soleil décliner lentement à l'horizon . Une sorte de folie s'empara d'elle . L'instinct lui disait d'aller courir là bas le plus loin possible . Elle fut prise ensuite d'une horrible inquiétude . Elle avait peut de quelque chose . Mais de quoi ? Qu'allait-il lui arriver encore ? C'est alors que l'apprentie guérisseuse tressaillit . Elle alla rejoindre son ami Nuage Roux et Nuage de Charbon .
- Euh ... Je pense qu'il va y avoir un problème ...
Murmura Nuage de Cerise .
Nuage de Charbon la pris au sérieux et se mît à sortir les griffes , à écarter les pattes prêt à bondir , et scruter les environ avec angoisse .
Nuage Roux rigola et haussa les épaules et se tourna devant Nuage de Cerise et Nuage de Charbon :
- Roohh ... Voyons ! C'est pas parce que on est en plein cœur de forêt qu'on va mourir ! Il va rien nous arriver t'inquiète rien !
Mais Nuage de Cerise et Nuage de Charbon échangèrent un regard très peu satisfait de la réponse de Nuage Roux . Celui ci , toujours tourné vers les deux autres chats , parlait , des mots rassurants . Mais toi f´un coup , Nuage Roux sceptique lança :
- Beh ! Les amis ?! Pourquoi vous regardez derrière moi comme ça ?? Comme si il y avait une ... "
Mais Nuage Roux n'avait pas le temps de finir sa phrase que Nuage de Cerise et Nuage de Charbon regardèrent tremblants et traumatisés les griffes dehors , la fourrure ébouriffée , la bouche entrouverte , prêts à détaler en hurlant .
Nuage Roux begueilla .
- Mais ... M ... Mais ... Qu... Est ce qui .... Qu'est-ce qui a ?
Nuage de Cerise et Nuage de Charbon hurlèrent en cœur :
- DES LOUPS !!!
|