Lgdc ~ Histoire inventée Cerise Ailée

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
13 Sept. 2017 16h24
Hemma19
18 ans,
Otp yuumi
166 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 7 ans
4484 msgs
   Ton histoire est parfaite j'attant avec inaimpatiente la suite

13 Sept. 2017 17h33
ChatAile

10 ans, Clan du tonnerre
 Jeune écolière ... en cm2
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2017
57 msgs
   Chapitre 5 ~

Les apprentis hurlèrent et détalèrent le plus vite possible . Le vantard Nuage Roux feula et courra partout excité et apeuré , le peureux Nuage de Charbon se cacha dans un terrier tremblant de tout son corps , et la maligne Nuage de Cerise grimpa comme un écureuil au plus haut des arbres . Les trois apprentis feulèrent , déboussolés . Le deux apprentis guerriers et l'apprentie guérisseuse étaient à peine rentré dans une sombre forêt , qu'une meute de loups les avaient poursuivi les trois jeune chats . Nuage de Charbon se terra dans la terre et cacha ses yeux de ses deux pattes blanches . Nuage de Cerise regardait aller et venir son ami Nuage Roux , maintenant piégé par la meute de loups . Nuage Roux feula et fouetta l'air de sa queue mais les loups l'entourèrent , leurs yeux luisants , les babines retroussées , la fourrure gonflée . Le jeune chat roux , cherchant une issu ici , là mais en vain . Nuage de Cerise hoqueta quand elle vit un des loups s'attaquer à son ami . Elle se pencha à un endroit plus fin et plus haut mais , emportée par son poids , la branche craqua et Nuage de Cerise tomba au milieu des loups . Avec Nuage Roux .

13 Sept. 2017 17h40
Hemma19
18 ans,
Otp yuumi
166 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 7 ans
4484 msgs
   Oh non
J'adore l'histoire j'ai ate de voir ce qui va se passee

14 Sept. 2017 21h19
ChatAile

10 ans, Clan du tonnerre
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2017
57 msgs
   Chapitre 6 ~

Nuage de Cerise et Nuage Roux échangèrent quelque mots d'aurevoir . Les loups les entouraient toujours . Les deux apprentis sentaient leurs dernières heures arriver .
De son côté , Nuage de Charbon rendait l'oreille , toujours caché dans son terrier . Il s'avança , son petit museau blanc et moustachu pointant hors de son trou . ( non Nuage de Charbon n'est pas une souris ) l'apprenti , ayant arrêté de trembler , regarda , sorti sa tête , et quand il vit Nuage de Cerise et Nuage Roux piégé au milieu de la meute de loups sauvages mourant d'envie de les tuer , Nuage de Charbon pensa , décidé :
" Je ne suis qu'un fardeau pour mon clan . Je ne sers à rien . J'ai toujours trop peur , je suis une mioche ambulante . Je ne sers vraiment à rien et je n'ai pas mérité d'avoir droit à la vie . Voilà aujourd'hui un jour ou je vais enfin servir à quelque chose . Ce sont mes derniers mots . Clan des Étoiles , me voilà . "
Sur ses paroles , Nuage de Charbon sorti entièrement de sa cachette et fît semblant d'être blessé . Il clopina et fît aussi exprès de gémir pour que les loups le remarque . Une proie facile . La meute de loups sanguinaires , l'ayant remarqué , abandonnèrent Nuage de Cerise et Nuage Roux qui alors , en profitèrent pour grimper se réfugier dans un arbre . Ils montèrent au sommet , et regardèrent pétrifiés , la scène suivante :
Nuage de Charbon , boitait lourdement . Les loups se dirigèrent vers lui , les yeux pétillants , leurs crocs brillants et bavants . Ils encerclèrent Le petit et brave Nuage de Charbon et ... Un des loups , se jeta sur le petit apprenti et le sang gicla . Nuage de Charbon , sanglant , venait de se faire éventré . Nuage de Cerise cria , puis pleura . Nuage Roux restait là , pétrifié . Nuage de Cerise enfoui son museau fin dans le pelage couleur feu de son ami .
Nuage de Charbon avait bien fait de se sacrifier , sans lui , Nuage de Cerise et Nuage Roux seraient déjà morts . Merci , Nuage de Charbon .

14 Sept. 2017 22h13
Hemma19
18 ans,
Otp yuumi
166 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 7 ans
4484 msgs
   Non Nuage de Charbon
Tres belle histoire

15 Sept. 2017 17h07
ChatAile

10 ans, Clan du tonnerre
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2017
57 msgs
   Chapitre 6 ~

Les loups partirent , satisfait . La meute ne tuait que pour le plaisir d'arracher une vie à son monde . Tel était le destin du petit Nuage de Charbon .
Quand les loups étaient complètement partis , Nuage de Cerise sauta le long du tronc de l'arbre géant et courût vers le corps ensanglanté de Nuage de Charbon . L'apprentie guérisseuse mis une patte sur le flanc saignant de l'apprenti guerrier décédé . Nuage Roux resta assis à coté de Nuage de Cerise et contempla tristement Nuage de Charbon . Ils restaient là , la lune commençait à monter dans le ciel et la nuit noire s'éveillait . Nuage de Cerise s'exclama tout d'un coup :
- Mais ! On étaient partis à la base que en patrouille de chasse ! Oh la la ... Ce qu'il a pu nous arriver !
Et sur ses mots les deux apprentis enterrèrent Nuage de Charbon et gravèrent " En souvenir de notre ami Nuage de Charbon , s'étant sacrifié pour nous laisser vie . "
Et l'apprentie guérisseuse suivit de l'apprenti guerrier s'élancèrent dans la nuit noire et en essayant de ne pas regarder en arrière .

15 Sept. 2017 17h15
Hemma19
18 ans,
Otp yuumi
166 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 7 ans
4484 msgs
    pauvre nuage de charbon

15 Sept. 2017 17h20
ChatAile

10 ans, Clan du tonnerre
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2017
57 msgs
   Je sais pas toi mais dans la guerre des clans Nuage de Charbon me fais penser à Nuage de Jais en plus , ils on le même pelage et le même caractère ( mais je l'ai fait un peu exprès )
Je trouve aussi que Nuage Roux à le caractère de Pelage de Lion et Nuage de Cerise me fais penser à Aile de Colombe !

15 Sept. 2017 17h24
ChatAile

10 ans, Clan du tonnerre
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2017
57 msgs
   J'ai essayer un smiley mais ça marche pas

» modifié le 15 septembre à 17h26 par ChatAile

15 Sept. 2017 17h43
Hemma19
18 ans,
Otp yuumi
166 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 7 ans
4484 msgs
   Hmoi je trouve juste que nuage roux a le meme caractère que pelage de lion xd
Quel smileys
Tu aime crocs jaune ???

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !