Lgdc ~ Histoire inventée Cerise Ailée

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
15 Sept. 2017 20h56
ChatAile

10 ans, Clan du tonnerre
 Jeune écolière ... en cm2
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2017
57 msgs
   Oui je l'aime bien !

16 Sept. 2017 13h43
ChatAile

10 ans, Clan du tonnerre
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2017
57 msgs
   Chapitre 7 ~

Nuage de cerise et Nuage Roux marchèrent ensemble dans l'herbe la queue traînante . Il faisait nuit noire . Déjà , l'apprentie guérisseuse avait vécu beaucoup de chose que la plupart des apprentis ne connaissent pas .
- Écoute , Nuage Roux . Tu es sûr que l'on ne va se faire punir ?
- Non , je ne pense pas , par contre , il faudra ramener des proies .
C'est ce que firent les apprentis , ils chassèrent en nocturne et grimpèrent dans un arbre .
- Nuage Roux ... Tu sais ... J'ai l'impression que je deviens de plus en plus amie avec toi ... Je ne saurais pas que dire ... Mais je crois que je vis une drôle de sensation quand je me rapproche de toi et ... "
- Je sens la même chose que toi ... ! Et même plus ! N'en fais pas un roman ... Je crois qu'il commence à se passer peut être des choses . "
Nuage de Cerise soupira , elle ne s'était jamais vraiment approchée de Nuage Roux . L'apprentie guérisseuse se rapprocha de Nuage Roux et senti son corps chaud et agile . Elle découvrit cette sensation ... Maquis quand elle allait se frotter contre la fourrure chaude de Nuage Roux et que celui ci lui enroula la queue , Nuage de Cerise fut prise d'un énorme recul . Nuage Roux , surpris , demanda :
- Qui a t il Nuage de Cerise ?
- Je suis apprentie guérisseuse , je ne peux et ne doit pas t'aimer . Désolée Nuage Roux .
- Nous seront peut être mieux si nous étions seuls au monde sans le code du guerrier mais ... C'est plus fort . On ne peut rien y faire si nous commençons à nous attacher trop l'un de l'autre .
Et Nuage de Cerise se frotta pour la première fois à Nuage Roux .

» modifié le 16 septembre à 13h45 par ChatAile

16 Sept. 2017 14h05
Hemma19
18 ans,
Otp yuumi
166 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 7 ans
4484 msgs
   Wouaw il sont trop mimi dés le début de l'histoire j'ai sue qu'il allait etre ensemble

16 Sept. 2017 14h15
ChatAile

10 ans, Clan du tonnerre
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2017
57 msgs
   Oui moi aussi je me suis dis qu'ils iraient mieux que tout ensemble !

Chapitre 8 ~

Les deux apprentis descendirent de leur arbre et ramenèrent toutes leurs proies au camp .
~ Tout de façon , je ne peux pas m'échapper , ils me traquerons et me ramèneront de force .
Pensa Nuage de Cerise .
La jeune apprentie guérisseuse clopina jusqu'au camp de la Cascade . Là avec surprise , une patrouille de son propre clan , celui de la Galaxie , fouillait partout . Cœur Nébuleux , la lieutenante du clan de la Galaxie cria :
- Arrêtez ! Je sais que c'est toi et ton clan qui nous avez volé Nuage de Cerise !
- Oui c'est vrai ! Alors rendez nous là !
Affirma Patte de Corail , un guerrier de grande taille .
Nuage de Topaze fouilla et renifla partout .
Aile de Saphir , une jolie petite guerrière gris bleu à la patte tordue remarqua enfin que Nuage de Cerise était arrivée au camp .
- Regardez ! Elle est là ! Vite !
Alors la patrouille de son clan la récupéra et ils menacèrent le clan de la Cascade que la prochaine fois qui leur prenait un apprenti ou un chaton ou même encore Nuage de Cerise , ça irait mal pour eux .
Nuage Roux était là regardant son amie partir . Nuage de Cerise se retourna , courut vers Nuage Roux et lui souffla :
Retrouve moi à la frontière . "
Puis l'apprentie guérisseuse s'élança au galop vers les chats de son clan qui voyagèrent et la houspillèrent un peu de s'être aventurer aussi loin .

» modifié le 16 septembre à 14h54 par ChatAile

16 Sept. 2017 14h15
ChatAile

10 ans, Clan du tonnerre
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2017
57 msgs
   Oui c'est vrai

16 Sept. 2017 14h18
Hemma19
18 ans,
Otp yuumi
166 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 7 ans
4484 msgs
   Aller le chapitre 9 allez
J'ai envie de savoir qu'est ce qui c'est passer a la frontière

16 Sept. 2017 14h57
ChatAile

10 ans, Clan du tonnerre
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2017
57 msgs
   Oh oh ...

16 Sept. 2017 14h59
Hemma19
18 ans,
Otp yuumi
166 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 7 ans
4484 msgs
   C'est prévu pour quand ?

16 Sept. 2017 18h58
ChatAile

10 ans, Clan du tonnerre
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2017
57 msgs
   Chapitre 9 ~

Une fois rentrée au camp les activités reprirent . L'apprentie guerrisseuse aidait Léopard d'Ombre à guérir les blassé et récolter les plantes médicinales . À chaque fois , c'était la même chose .
Elle allait dans la forêt et cueillait les baies et les plantes utiles pendant qu'elle regardait jalousement ses camarades courrir dans les champs au soleil et chasser les écureuils dans les arbres .
- Pourquoi c'est moi que le chef a choisis pour devenir guérrisseuse ... !
Et elle grimaçait en retournant à ses remèdes .
Mais sinon , elle aimait bien son travail de guerrisseuse , quand elle était seule . Elle ceuillait les remèdes et au fond , elle aimait ça . Soigner et aider les autres lui plaisait .
Mais , quand ses camarades passèrent devant elle sans même la voir et chanter l'hymne du guerrier pour aller en patrouille de chasse nocturne , là Nuage de Cerise trouvait la vie injuste .
Et puis il y a Nuage Roux aussi !
Donc je disait que Nuage de Cerise aidait son mentor , Léopard d'Ombre à soigner les autres chats sauvages .
Mais , Nuage de Cerise était à deux griffes de faire avaler une toile d'araignée à Patte de Corail , s'étant blessé durant le chemin du retour .
Heureusement , Leopard d'Ombre l'en avait empêché :
- Voyons Nuage de Cerise ! Qu'est ce que tu as ! Je sais que tu ne l'a pas fait exprès mais il faut être vraiment un chat étourdi pour faire une chose pareille chez les guérisseurs !
- Désolée Léopard d'Ombre , je rêvait .
- Mais de quoi ? Ou de qui ? Il faut vraiment penser à quelque chose d'important pour faire ça !
~ Oh non ! J'aurais du tenir ma langue ! Bravo maintenant elle va me harceler de questions !
Pensa Nuage de Cerise .
~ Et tout ça c'est parvenue je pense trop à Nuage Roux ! Voyons Nuage de Cerise ! Ça fait que quelques heures que tu l'as quitté !
Elle secoua la tête , pour chasser les pensées .
Ce n'était que tôt le matin et elle vera Nuage Roux ce soir !

16 Sept. 2017 19h41
ChatAile

10 ans, Clan du tonnerre
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2017
57 msgs
   Chapitre 10 ~

Nuage de Cerise attendit que Léopard d'Ombre fut assoupie et quand ça en fut le cas , l'apprentie guérisseuse sortie de l'antre . Elle fit le tour du camp et se cacha dans les ronces sans faire de bruit .
Hélas , Nuage de Cerise l'ignorait mais Nuage Végétal l'avait vu sortir de son antre . Alors quand Nuage de Cerise sorti du camp , Nuage Végétal la suit à pas feutrés .
~ Où va t-elle aller ?
Se demanda l'apprentie guerrière .
Et Nuage de Cerise vérifiait de temps en temps , qu'on ne la suivait pas , mais n'avait pas encore remarqué Nuage Végétal qui l'espionnait toujours .
Nuage de Cerise entama un galop , traversa les rochers escarpés et la forêt , et enfin , arriva à la frontière où Nuage Roux l'attendais .
Quand celui ci vit Nuage de Cerise , ses oreilles se dressèrent et sa queue remua dans l'air nocturne .
Les deux apprentis se saluèrent en frottant leur tête dans leur rituel . L'apprentie guérisseuse enlaça sa queue à celle de l'apprenti guerrier et Nuage Roux l'emmena dans la Grande Cascade la nuit .
Nuage de Cerise ronronna et suivit Nuage Roux en sautant de pierres en pierres à travers la cascade de nuit . Nuage Roux et Nuage de Cerise se mirent en boule dans une grotte ou ils avaient fait leur nids . Sans se soucier de Nuage Végétal qui les observaient toujours .
Celle ci murmura :
- Nuage de Cerise , maintenant je sais tes manèges . Si il le faut , je t'aiderai à garder ça secret . Ô , clan des Étoiles , faites que son son secret reste inconnu ... "

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !