Les couples dans Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
30 Aout 2013 23h
Chunny
28 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Oui,je remarque ça,Rindo...
Oui,ils sont mignons ensemble !!

31 Aout 2013 10h44
Malo01
Marseille
60 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1012 msgs
   oui le truc pour grey et natsu c'est que je sais pas vraiment je veux avec laquelle des 3 filles ils finissent :

Natsu & Lucy
Natsu & Lisana
Natsu & Erza

Grey & Jubia/Juvia
Grey & Lucy
Grey & Erza

31 Aout 2013 15h38
Chunny
28 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Ah ok dac,ba moi je disrais que Natsu va mieux avec Lucy et Lisanna et Grey va mieux avec Jubia/Juvia.Erza elle,je dirais qu'elle irait avec Jellal

31 Aout 2013 18h54
Rindo
27 ans,
139 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 11 ans
5216 msgs
   Pour moi Lucy va le mieux avec Loki, Grey avec Juvia, Erza avec Jellal & Natsu avec Lisanna

» modifié le 31 août à 18h54 par Rindo

1er Sept. 2013 10h42
Malo01
Marseille
60 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1012 msgs
   il y a personne de seule

1er Sept. 2013 20h16
Chunny
28 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Oui et tout le monde a le choix de toute façon

20 Sept. 2013 18h31
Fairy-tail-law
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
1 msgs
   Le couple le plus évident : Jellal x Erza !

j' ai trouvé ces informations sur :https://lucy-fairy-tail.skyrock.com/3080282833-Les-couples-dans-Fairy-Tail-les-plus-evidents-SPOIL-pour-ceux-qui.html

D' après elle :

"Et oui, concrètement, c'est pour moi, le couple le plus évident. Pourquoi ? Et bien ils ont failli avoir droit à leur premier baiser !!!!!! Bon après Jellal fait genre qu'il a une fiancée(car il pense qu'il doit expier ses fautes), mais ce n'est pas vrai, et Erza le sait très bien. Bon mis à part ça, on va voir tous les indices que nous a mis Mashima-Sama. Malheureusement comme Jellal n'est pas dans la guilde et qu'il n'est pas un héros, on ne voit pas beaucoup les deux ensemble, mais à chaque fois que Jellal apparait, c'est obligé qu'il y ait du jerza .

1°Jellal est celui qui a donné le nom de famille à Erza.

2°Erza n'a jamais réussi à le tuer, car elle ne pouvait pas le tuer(par rapport à ses sentiments), et le méchant Jellal l'utilisait bien.

3°On voit bien que déjà petit ils étaient très proches, et en grandissant, c'est pareil.

4°Quand Jellal perd la mémoire, à qui il pense en premier: Erza !!

5°Quand Jellal est emprisonné, Erza pleure de tristesse et rage, on ne pleure pas comme ça pour un simple ami. Par exemple regardez quand son ami Simon meurt(tué par Jellal en plus), elle est triste, en colère, mais pas autant que pour Jellal alors que celui ci n'est même pas mort en plus(On ne va pas imaginer quand il va mourir).

6°Ils ont un lien si fort que même à des milliers de kilomètres, ils s'encouragent. Quand Erza se bat contre Izuma sur l'île Tenrô, Jellal qui est dans sa prison qui le prive de magie, encourage Erza. Erza qui était en train de perdre a entendu sa voix et s'est relevé, en se disant qu'elle était folle, mais nous on sait qu'il a vraiment dit de sa prison: Erza...Ne perds pas.

7°Quand ils se retrouvent après l'ellipse des 7 ans, Jellal explique qu'il a retrouvé la mémoire et à quel point il s'en veut(bon vu ce qu'il a fait c'est normal), mais après ils vont parler tous les deux, il y a une discussion très privé entre eux. Ils se disputent même, enfin plutôt Erza le gronde et après ils y a le fameux baiser qui on ne sait pas s'il est arrivé ou s'ils se sont vraiment séparés. C'est tellement romantique^^Voici le lien de la page: Ici

8°Elle se sent mal par rapport à Miliana quand elle la retrouve et qu'elle lui dit qu'elle hait Jellal.

9°Dans un chapitre pendant l' arc du championnat Magique, Erza va à la piscine et Jellal s'y trouve aussi, et sans le faire exprès il tombe sur elle, et met ses mains sur la poitrine de Erza, et il pense: moelleux. De plus, après qu'il se soit excusé, Erza dit gênée, c'est pas grave. Ca aurait été quelqu'un d'autre, elle l'aurait tué juste pour ça, malgré que ce soit un accident, comme quoi, elle était pas si embêté que ça que Jellal la touche.
Ce chapitre est mis en anime dans l'OAV 5 ou 6(si on compte l'OAD comme OAV).

10°A chaque combat de Erza, Jellal est intéressée, les autres combats, il s'en fiche lol

11°Quand Erza se bat contre Kagura, elle prend la faute de Jellal sur elle,comme quoi c'est sa faute à elle si Simon est mort.

12°Dans le chapitre 331, qui vient pour sauver Erza d'une mort certaine ? Jellal !!!! (mon argument est super détaillé vous avez vu ça *ironique*)

13°Dans le chapitre 335, Erza défend Jellal en face de Miliana.

14°Dans l'OAV5, ils ont rajouté des scènes du couple, dont un tour du couple dans le toboggan de l'amour.

15°Dans l'épisode 10, Jellal se rapproche de Erza comme s'il voulait l'embrasser, c'est la première fois qu'on les vois ensemble, et direct, on peut penser qu'il s'est passé quelque chose entre eux.

16°Jellal méchant a dit à Erza qu'il l'aimait avant(quand il était gentil).

17°Simon a dit que Erza se ferait battre par Jellal car il allait utiliser les sentiments qu'elle a pour lui contre elle. Il a dit aussi que jamais elle ne pourra le détester et qu'elle était encore en train d'essayer de le sauver.

18°Lors d'un récent chapitre, Erza redevient petite(13 ans). Elle a perdu son corps de femme. Au début, elle s'imagine Natsu et Grey en profité pour la battre, et puis, elle voit Gerard qui lui dit: Je ne fais pas dans le Baby Sitting. Horrifiée par cette vision d'erreur, c'est une obligation qu'elle doit retrouver son corps. "

Voilà , voilà ^^

21 Sept. 2013 10h09
Malo01
Marseille
60 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1012 msgs
   j'ai déjà vu ce site avant ben je peux te dire que il n'y as pas que ce couple alors par exemple au pif natsu et lucy si je copie/colle ce qu'il y a de marquer :

1°Déjà pour le Lucy/Loki, j'ai un doute sur les sentiments de Loki envers Ariès(après tout, il était triste de la combattre, et ils sont très proches). De plus, Loki, c'est un peu le Sanji de Fairy Tail(sauf que je trouve Loki plus mignon lol). Il court après toutes les filles, c'est un dragueur de base, c'est donc normal qu'il drague Lucy. Si Lucy rougit, c'est parce qu'elle est assez prude, rappelons qu'elle est une fille de riche, elle ne doit pas être habituée à des dragues de ce genre. Loki est évidemment très attaché à Lucy, plus qu'à toutes les filles qui draguent, ce qui est normal, elle lui a sauvé la vie et c'est sa maîtresse, mais ça s'arrête là.

2°Bon, maintenant le Natsu/Lisana. Il est vrai que quand ils étaient petits, ils avaient l'air d'avoir le béguin l'un pour l'autre, mais je pense que c'est un amour d'enfance. Et puis c'est normal de rougir quand une fille assez mignonne sous entend qu'ils vont faire une famille avec Happy. Ensuite, quand ils ont trouvé l'oeuf de Happy, c'était en 778, donc Lisana et Natsu avaient 11-12 ans. Et Lisanna a disparu à 14 ans. Pourquoi ils ne sont jamais sorti ensemble avant ? De plus, Lisana n'a jamais fait partie de l'équipe de Natsu, elle a fait quelques missions avec lui, mais elle ne faisait pas partie de son équipe. Bon, c'est vrai elle faisait équipe avec son frère et sa soeur, mais elle aurait pu aller dans l'équipe à Natsu, non ? Lucy est donc la première personne à part Happy à rentrer officiellement dans l'équipe à Natsu. De plus, même si Lisana est revenue, Natsu et Lucy sont toujours très proches, et Happy est même plus proche de Lucy que Lisana(il ne reste pas trop avec Lisana, il n'y a qu'à voir^^'), pareil donc pour Natsu.

3°Même à Edoras, alors qu'il y avait Lisana, Natsu et Lucy étaient très proches.

4°Sur l'île Tenrô(Mashima s'est défoulé pour les couples à partir de là), Lucy et Natsu se battent à nouveau ensemble avec Happy. De plus quand Natsu décide d'aller battre Hadès, il demande à qui en premier: Lucy.

5°Un truc qui m'a fait vraiment plaisir c'est cette phrase de Lisanna: "Assure toi de toujours rester à côté de lui, lorsque ces camarades en quel il croit sont à ses côté Natsu devient plus fort".
Non mais Lisanna, tu nous dis un truc que tout le monde sait, Lucy le sait très bien, pas besoin de lui dire, elle l'aurait fait quand même. C'est d'une évidence ce que Lisanna a dit. C'est la chose que j'ai pensé au début en lisant cette phrase.
Puis après, il faut voir les mots sous les mots, cela voulait dire: "Veille sur Natsu, je te le laisse." Sans parler qu'on sait que Lisana n'est pas amoureuse de lui, sinon on aurait eu droit à un moment intime entre lui et elle, et rien depuis son retour, de plus quand elle demande à Charuru son avenir, elle demande comment sera son mari, ce qui veut dire qu'elle veut quelqu'un d'autre que Natsu, car elle aurait pu demander, est ce que je vais me marier à quelqu'un de la guilde, ou un truc du genre, vu que personne à part Wendy écoutait.

6°Lucy a bien écouté ce que Lisanna lui a dit: rester auprès de Natsu. Ils se sont battu ensemble, et alors qu'ils avaient tous peur, Lucy tenait Natsu dans ses bras, et elle pleurait, et après comme par hasard, Natsu a repris sa rage. Pareil, c'est elle aussi qui a rattrapé Natsu quand il a faillit tomber dans le vide, et elle aussi qui a rattrapé son écharpe quitte à tomber elle aussi.

7°Puis, ensuite dans l'anime, quand le dragon commence sa dernière attaque, tout le monde a peur, et ne savent plus quoi faire. Lucy se met à pleurer de désespoir et de peur, c'est à ce moment là que Natsu décide de se lever et lui tendit la main et dit: Donnons nous la main. Lucy reprend courage et prend la main de Natsu, puis ensuite tous se donnent la main. Il réagit qu'au moment où Lucy pleure. Dans le scan, ce n'est pas comme ça, c'est Mirajane qui le dit, mais ça ne change pas une chose. Natsu et Lucy se tiennent la main, et Lisana est loin de Natsu.

8°Quand après les 7 ans, Lucy apprend la mort de son père, c'est Natsu(et Happy) qui sont là pour lui remonter le moral, et personnes d'autre.

9°Ensuite Natsu et les autres décident de s'entraîner, et Lucy est avec Natsu, et il n'y a pas Lisana.

10°Quand Lucy se bat, la fille devant elle prit en otage Asuka. Natsu est le seul à le comprendre, à savoir pourquoi Lucy ne se bat pas, il va donc libérer la petite. Quand elle perd, Lucy pleure, et Natsu lui tend la main, en la rassurant et lui disant de ne pas pleurer.

11°Quand Lucy est en train de prendre sa douche, Natsu avait envie d'aller voir, pareil pour un bain public avec les filles je crois, où il emmène Jet, Droy et Grey(dans l'OAV4). Bon, cela veut surtout dire qu'il est pervers xd

12°L'image au dessus est l'image du prochain film de Fairy Tail(qui sort en Août 2012), et elle est vraiment digne de Lu/Na.

13°On remonte un peu à l'arrière. Natsu va la sauve quand elle tombe de la tour, tel un prince charmant libérant sa princesse du haut de son donjon.

14° Il y a un épisode HS, le 125, où ils doivent aller à un bal. Et Natsu danse sérieusement avec Lucy, alors que Lisanna, elle s'amuse plutôt à faire comme Erza. On peut voir que Natsu est malade lorsqu'il danse avec Lisanna(parce qu'elle l'a trop fait tourné). Et puis finalement à la fin, il danse avec Lucy après que celle ci se soit imaginé une demande.

15°Dans un épisode HS Lucy devient invisible et elle finit par disparaître, plus personne ne se rappelait d'elle, comme si elle avait jamais existé. Mais Natsu s'est rappelée d'elle, et même lui a dit, tu es automatiquement comprise dans l'équipe(en gros quand je pense à l'équipe, je pense automatiquement à toi et Happy).

16°Dans un épisode HS, certain vont me dire, Natsu a rougit quand Happy dit à Lisanna qu'ils ont fait sa tombe à la main, mais bon, dans Fairy Tail, on rougit quand on est gêné, et Natsu est le genre de garçon qui n'aime pas qu'on sache ses sentiments, et donc construire une tombe qui est un acte plein d'amour et amitié, est assez gênant à avouer, ce n'est pas le genre de chose que Natsu voudrait être su De plus dans cet épisode, on a encore un petit Lu/Na, quand Lucy s'occupe de sa petite cousine(qui est plus vieille qu'elle), Natsu la regarde avec tendresse(sûrement il se dit: Lucy ferait une bonne mère ou grande soeur, un truc du genre, vu le regard). De plus, il insiste pour que Lucy ouvre le cadeau de son père.

17°Lors d'un chapitre Hors Serie Lucy range la maison de Natsu et d'Happy et elle remarque que Natsu garde en souvenir de leur mission (La Robe de Servantes que Lucy a mis lors de l'arc Day Break...), pour l'anime, c'est dans l'OAV4.

18°Natsu ne veut pas qu'on touche a aucun des cheveux à Lucy lors de l'arc Edoras sinon il les extermine, d'ailleurs, souvent, il veut la protéger

19°Dans le chapitre bonus: Une rencontre destinée, Natsu est le seul à s'être rappelé que ça faisait un an que Lucy était dans la guilde et il était dégoûte qu'elle préfère aller à un RDV plutôt qu'en mission avec lui

20°Dans un chapitre pendant l'arc du championnat, Lucy perd violemment, on peut voir Natsu furieux, on ne l'a jamais vu aussi furieux et inquiet. Natsu lui dit qu'il va la venger et celle ci lui dit qu'elle lui fait confiance depuis le début, et ils rougirent tous les deux. Ensuite Lucy regarde bien Natsu pendant que celui ci se bat pour la venger et on peut noter, qu'il a vraiment la rage, et que Lucy sourit.

21°Dans les chapitres 300, quand on découvre le plan éclipse ils parlent de constellationiste pour parler de Yukino et Natsu s'énerve faisant un rapport avec Lucy.

22°Lucy se fait arrêter injustement et Natsu est furax, c'est le seul à s'énerver, notez que Grey ne s'énerve pas. Et pendant tout le chapitre Natsu crie qu'il veut aller sauver lucy pour qu'à la fin le maitre lui donne son accord.

23°Dans les épisodes HS sur l'arc de l'horloge, dans le générique, on voit Lucy s'envoler comme une étoile filante et Natsu essayant de la rattrapant en tombant et roulant mais sans abandonner, fait qui arrivera vraiment dans un épisode du même arc.

24°Natsu et Lucy dans cet arc sont à un moment donné coincé dans les ténèbres, enfin Natsu s'enfonçait dans les ténèbres et Lucy fusionnait avec l'horloge. Jusque là rien de vraiment romantique, mais attendez de voir la suite: Lucy ne veut pas disparaitre et sait que Natsu est lui aussi en difficulté, tandis que lui de son côté veut sauver Lucy à tout pris. Lucy par sa volonté va réussir à sauver Natsu et lui redonner la force pour combattre avec des encouragements.

25°Quand Natsu apprend que Michelle a trahi Lucy il est fou de rage et l'attaqua mais s'arrêta pile poil quand Lucy lui a dit: arrêtes.

26°Mashima dans une interview n'a pas nié la relation Natsu/Lucy. La question était: "On aimerait savoir, si dans l'hypothétique cas où Natsu et Lucy finiraient ensemble, avez vous déjà pensé, quelques fois, aux noms de leurs enfants ?"
La réponse de Mashima: "Je ne sais pas quoi dire, je n'y jamais vraiment pensé (rires). Mais sans aucun doute, ce serait Nashi."(source: fairytail-mx)

27°Dans le chapitre 308, Natsu dit une phrase assez étrange: "Quel est l'intérêt pour moi de venir si je perd de vue Lucy..."

28°Dans l'OAV4, Lucy est bourrée, et elle fait des avances à Natsu qui rougit de gêne.

29° Dans l'épisode 163, lors du combat Jenny/Mirajane, ils ont ajouté des trucs assez drôle. Dont la participation des filles au combat(duel de gravur idol). A un moment, le thème est le mariage, ils doivent trouver un partenaire. Pour Lucy et Natsu c'est assez drôle. Car Lucy se fait enlevé par Loki et le rejete pendant ce temps Lisana va vers Natsu. Je me dis, serais ce possible que Lisanna ait des sentiments mais non. Elle dit: J'avais envie de t'épouser quand j'étais enfant, en gros, l'envie est passée. Natsu ne répond pas car Lucy lui tombe dessus. Ils s'engueulent et Lisanna souri genre: Et oui, maintenant tu as quelqu'un d'autre.

30°Dans le film FT, Natsu et Grey voient Lucy nue, ils sont tous les deux rouges. Ensuite Natsu doit se battre contre le méchant comme d'habitude. Ce méchant à blesser toute la guilde, Lucy y compris. Mais la seule chose qui retient c'est qu'il a frappé Lucy, et lui fait payer. Eclair(l'héroine du film) dit à Natsu de bien prendre soin de Lucy. Il va du coup la consoler, Lucy va directement vers lui(image thème du film où elle est dans ses bras).

31°Lucy et Natsu sont toujours à côté dans les fond d'écran, Lisanna n'est pas loin mais elle est à côté de son frère et sa soeur et est toujours préocuppée par son frère ou sa soeur, ou par l'appareil photo xd

32°A la fin du film, Natsu se bat avec Gajeel et il change de yeux pour un regard plus impressioné, et l'image d'après c'est Lucy qui rit, donc, c'est sûrement elle qu'il regarde.

33°Dans les nouveaux scans(soit chapitres 324-325), il y a une Lucy du Futur venant pour sauver le monde. Natsu décide d'aider Lucy du futur, quand elle leur raconte ce qui s'est passé, il pose sa tête sur la sienne, on voit que la véritable Lucy rougit. Par la suite, La Lucy du Futur meurt et Natsu dit à Rogue du Futur(oui je sais c'est compliqué mdr), qu'il lui a pris quelque chose de précieux, parlant sûrement de la Lucy du Futur. Natsu est très énervé.

34°Dans l'épisode 1, Natsu a estomper le sort du faux Salamander sur Lucy. On peut remarquer que ça a eu effet que sur Lucy, et pas les autres, étrange. Il est dit dans un chapitre durant une discussion que seul un âme soeur peut l'estomper: Ici voici une image qui le prouve.
Traduction: "Le sort de Bora a était dissipé sur Lucy, non pas parce que Natsu est interféré, mais parce que Lucy a repéré celui qui serait lié a son coeur. (pour preuve, le sort ne s'est dissipé sur les autres filles)
Cela est aussi confirmé plutard, par un membre de la guilde qui dit que seul l'intervention de son ame soeur peut dissiper les effets d'un charme d'amour !!"

35° Sur le twitter de Mashima, pour la ST Valentin, il a publié une image de Lu/Na. Il publie parfois des dessins de lui, mais il signe à côté, sur cette image il n'a pas signé, donc je ne sais pas si c'est lui qui l'a dessiné, mais ce qui est sûr c'est qu'il a aimé l'image(Image en question)

36°Dans le chapitre 331, Lucy est toute nue et tombe sur Natsu. Natsu s'amuse même à toucher les seins de Lucy(c'est même un peu osé je trouve dans un shonen).

37°Dans le chapitre 337, Lucy du futur meurt et va au paradis rejoindre la guilde de son époque, si j'ai bien compris le chapitre. Et Lucy enlace Natsu par l'arrière comme un couple contents de se retrouver.

38°Dans l'épisode 3, Natsu avoue trouver Lucy gentille malgré qu'elle soit étrange. Il dit aussi dans l'épisode 5, que s'il a pris Lucy dans son équipe c'est parce qu'elle était cool.

39°Pendant l'arc Phantom Lord, à l'épisode 28, Lucy pense que Natsu était cool. Je pense, en reregardant l'anime, que au moment de Phantom Lord, Natsu avait encore quelques sentiments pour Lisanna, mais il commençait à aimer Lucy aussi. C'est sûrement quand Lisanna est revenue que Natsu s'est rapproché plus de Lucy, inconsciemment.

40°Natsu va toujours dormir dans le lit de Lucy, et s'incruste chez elle.

41°Lucy dit dans l'épisode 96(qui est notamment l'épisode de la fête pour Lisanna) que Natsu est mignon quand il dort.

23 Oct. 2013 3h01
Chunny
28 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Oh là !... Ca part loin tout ça

Forum Fairy tail | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !